jeudi 15 avril 2010

Fin des explications générales!

Voilà! maintenant vous savez tout...ou presque!
Pour les nouveaux qui arrivent, il faut absolument lire tout mes posts du début qui expliquent la méthode en détails.
Vous devez bien l'assimiler!
Maintenant je ne viendrai que pour vous donner des idées de menus.
Je suis là pour vous aider...c votre demande! et pour répondre donc à vos questions!
N'hésitez pas à me demander de devenir des auteurs justement afin de pouvoir intervenir sur ce blog.
Bon courage à tous.
Je me pèse tous les samedis...c mieux au cas ou vous ayez fait un écart le week end!!!

2 commentaires:

  1. bonjour gilda !
    je me presente je m'appelle clementine j'ai 26ans
    je commence a lire votre blog, en effet j'ai 5 kg a perdre(les derniers qui ne veulent pas partir ) et j'aimerais le faire avec la methode de l'IG bas . mais je ne comprend pas tout,votre facon de manger IG bas est elle basé sur le regime montignac ou est ce une autre facon ?
    merci beaucoup de votre reponse !
    vous pouvez me contacter a clemluminet@hotmail.com
    merci d'avance pour vos explications !

    RépondreSupprimer
  2. merci de tes reponses et de ce blog ! allez j'ai la journée je vais essayer tout lire !!!!! ^^ clementine

    RépondreSupprimer