lundi 26 avril 2010

Menus de dimanche 25 avril 2010


Ce fut de l'improvisé!!!
Petit déj : juste une pomme
Déjeuner : pique nique impromptu et j'avais rien!!! alors je me suis fait 1 sandwich MM avec juste de la purée de cacahuètes. J'avais fait bien toaster mon pumpernickel et c'était très bon. J'avais aussi emporté des abricots secs et des figues sèches. Ma bouteille d'eau et hop!!ça m'a suffit!
Dîner : juste une socca avec un oeuf et un peu de gruyère. Et ensuite dodo car j'étais crevée!!!
Belle journée dans la jungle du Nord. Bonne marche aussi dans le torrent!!

5 commentaires:

  1. Dimanche :
    Pti dej : pumpernickel avec confiture de bananes pas Montignac (faut que je la finisse, c'est le fond du pot)
    Midi : tomates mozzarella + un yaourt nature
    Soir : grosse salade composée avec saucisses blanches grillées (pas top, la saucisse. Mais là aussi, faut que je les finisse)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tordue de rire!!!! bon! quand tu auras vidé tes placards!! tu me feras signe!!! lol!! j'ai une copine qui les vide depuis 5 semaines!! je la soupçonne d'avoir du mal à démarrer!! hi hi hi Au fait, normalement le soir, il n'y a pas de viande ni produits laitiers!!! Ce doit être un repas GP! va voir la bible plus bas STP! au boulot!!! Tu ne manges pas assez le midi! rappelle toi! le dîner doit être le plus léger possible car la nuit on constitue des réserves!!! il faut très bien manger à midi!

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, en dehors de ta confiture de bananes, pour le reste c OK pour Montignac! et tu sais, les saucisses c pas interdit!! si tu avais inversé ton déjeuner et ton dîner tu étais au top du top!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les précisions. Le problème, c'est que j'avais pas trop faim à midi. Et comme j'ai couru en fin d'après-midi, du coup j'ai eu faim le soir.
    Christiane est chez moi en ce moment, et elle mange pas à midi (c'est son petit dej) donc on compose les menus de manière à contenter les deux.
    De plus, comme je mange à l'escadron à midi, les salades, c'est plus facile. Je peux pas me cuisiner de viande. D'aileurs, je suis preneuse si tu as des idées de déjeuner à emporter faciles à faire...

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR,

    Je m'appelle Nathylane et j'ai démarré la méthode Montignac depuis le 7 Juin. Au bout du troisième jour, j'ai perdu - 1,20 kilos.

    Je n'ai pas l'impression de faire un régime sans parler du résultat !

    Je suis vraiment en train d'apprendre de me nourir !

    Je suis hyperthyroïdienne, alors imaginé l'effet du yoyo !

    Je trouve vraiment ce blog génial car ça permet d'avoir des astuces et surtout d'aider les autres !

    Tous le monde fait des erreurs, des coups de blues !

    Ca fait parti de l'apprentissage !

    Alors on se boost mutuellement et les résultats seront là !

    Merci Gilda de ton blog !

    Bisous à tous !

    Nathylane

    RépondreSupprimer