mercredi 28 avril 2010

Menus du mercredi 28 avril

Petit déj : deux wasa fibres avec de la purée de cacahuète et de la confiture d'orange amère sans sucre, un morceau de fromage, mon orange pressée et mon café!

Déjeuner : cacahuète avec mon verre de vin rouge (j'avais invité une copine!!), poulet rôti haricots verts, une pomme de martinique qu'on appelle "pomme d'eau!)

Goûter : deux pommes d'eau (j'adore ça!!!)

Dîner : Comme j'ai fait un écart à midi avec la copine car j'ai trempé du pain dans la sauce du poulet!!! oui oui je sais, mais je suis humaine tout comme vous!!! hi hi, je vais juste manger un yaourt au soja et quelques pommes d'eau!!!

Vous avez vu qu'un membre inscrit ses menus de chaque jour et ils sont tous parfaits! vous pouvez y piocher des idées!

Je vais devoir organiser mes répones car vous êtes nombreuses à demander des conseils et comme je ne vous connais pas je commence à "m'emberlificoter "les pattes!!!! Mais je vais y arriver!!!! merci pour votre compréhension si parfois je vous mélange!!!!je vais faire des efforts!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire