vendredi 23 avril 2010

Mes menus de jeudi 22 avril 2010

Petit déj : mon préféré!!! vous savez maintenant!

Déjeuner : lentilles, un oeuf dur, un yaourt au soja avec ma confiture de fructose.

Gouter : une pomme

Dîner : j'étais invitée et j'ai fait un écart.(la papaye)
Olives, amandes,poulet rôti, de la papaye verte et une poire. Arrosé d'un bon vin rouge et là j'ai pris 2 verres bien remplis!!!! au lieu de 1 autorisé! mais comme j'en bois rarement, je ne vais pas me prendre le chou!
J'ai vérifié sur le tableau des IG et je n'ai vu que la papaye fruit (qui est donc très sucrée) mais je n'ai pas vu l'IG de la papaye verte! il faut que je cherche. En tous cas, la papaye est vraiment interdite/IG 60 (ou 65?? je sais plus!)

Demain la pesée!!! ouille ouille!!! je sens que je suis sur un bon palier là!!!!!

2 commentaires:

  1. Ca y est !!! Je suis rentrée et je commence le régime. Je me suis pesée : 72,5 kg. Aïe ! Point positif : j'ai pas pris de poids en Allemagne, malgré la mal-bouffe.
    J'ai commencé avec 2 tartines de confiture sur du pumpernickel. J'ai une question : est ce que je peux tartiner du Saint-Morêt sur le pain et mettre la confiture dessus ? J'adore ce petit côté sucré salé, et ça remplace le beurre.
    11h : piscine. J'ai débordé sur le créneau et j'ai nagé 1h30.
    Midi : salade composée (endive, haricots verts, tomate, cornichon) avec un petit bout de fromage de chèvre. Yaourt nature en dessert.
    16h : aïe. Cappucino avec chantilly !
    Soir : saumon grillé avec fondue de poireaux. Fraises natures en dessert.
    Voilà.
    Mon objectif : perdre 10kg.
    Comme on dit à l'armée après une séance de tir : au résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Non tu ne peux pas mettre de fromage sur le pumpernickel! mais tu peux en mettre sur les wasa fibres!! ouaih! la cappucino pas terrible!!! hi hi hi allez! on va dire que tu commences! Autrement le reste c ok! allez! c parti ma puce! courage!

    RépondreSupprimer