samedi 17 avril 2010

palier!

J'espère que mes résultats ne vont pas vous décourager car voici mon bilan!
Poids de départ : 93 kg en juillet 2007
Poids d'arrivée : 73 kg en novembre 2007
Stabilisation du poids jusqu'en décembre 2009
Arrêt du tabac entraînant une prise de poids de 4,800 kg
Redémarrage de la méthode Montignac le 8 mars 2010 avec gros écarts durant mes vacances de Pâques de 2 semaines aux USA.
Poids de départ : 77,800
Poids ce jour : 74,300
Objectif final : 68 kg
Ce qui veut dire que je n'ai rien perdu cette semaine.
Alors que je n'ai absolument pas triché!
Donc je suis sur un palier
Lors de mon premier amaigrissement j'ai eu 3 paliers de 1 à 2 semaines. Je ne m'étais pas découragée!
Lorsque le palier se termine on fond d'un coup!
Je sais que j'ai perdu en cm car tout le monde me dit que j'ai fondu!!!alors que je n'ai pas perdu de poids!
C'est pourquoi je vous encourage a prendre vos mensurations.
Je suis honnête. A quoi ça sert de mentir? vous aurez probablement des paliers à vivre aussi surtout sur vos derniers kilos! comme moi en ce moment!
Bon week end à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire