jeudi 13 mai 2010

Anne : menu du 13 mai



Pour qu'on puisse distinguer les articles que je publie de ceux de Gilda, je vais écrire mes textes en bleu. D'habitude, j'écris mes menus en commentaires... mais je ne peux pas y joindre de photos. Et Gilda m'a réclamé la photo de mon saumon grillé, donc la voici... et en plus, vous aurez droit à la photo de mon dîner !


Petit déj : comme d'hab, WASA - St Morêt


Déjeuner : Saumon grillé avec fondue de poireaux au vin blanc. En dessert : un yaourt soja avec pulpe de pruneaux d'Agen et fructose. Et comme promis, la photo est en début d'article...


Dîner : j'ai tenté ta recette de gratin, avec des coeurs d'artichaut et un reste d'aubergine qui traînait au fond du frigo. Je les ai d'abord faits revenir à la poêle, puis je les ai disposé dans mon moule à gratin dans lequel j'ai versé "la base" que tu nous as donné dans un article précédent. Le résultat est sympa, mais je pense que j'ai mal choisi mes légumes, ça mérite d'être un peu plus relevé. J'ai accompagné mon gratin d'une salade de mâche. Enfin, une orange en dessert.
Vous voyez le résultat sur la deuxième photo ? Sympa, non ? En plus, j'en ai pour 2 jours...

2 commentaires:

  1. Wow!!! Anne ça donne vraiment envie!!! C mieux que tu mettes tes menus comme ça sur le blog!! comme ça moi , cela m'évite de le faire tous les jours!! surtout que toi, c plus équilibré que moi!! continue!! Super les photos!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cherché ta recette de gratin dans ma liste et je ne l'ai pas trouvé! donc c une invention n'est ce pas? hi hi hi donc on va dire que c une invention pas terrible ! c'est ça???? ROOOOOOOO

    RépondreSupprimer