samedi 15 mai 2010

Bilan du 15 mai 2010


pftttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon ben les filles!!! mon palier perdure!!!!!

Je suis toujours exactement au même poids!!! 73,400 kg!!!!

Je connais une nana qui est restée 22 semaines en palier!!!! je préfère ne pas y penser!!!!

Ces derniers kilos vont être très durs à décoller!!!!

Je continue!!!
Et vous????

2 commentaires:

  1. Ben, moi... Je suis pas très fière de moi : je suis à 71 kg ; c'est à dire que j'ai repris 400g cette semaine !
    Je sais, ça a l'air de rien, mais c'est un peu démotivant.

    Je pense que je me laisse trop aller sur le fromage (socca au chèvre, pain intégral et fromage hier... ou encore le petit morceau en passant pour le petit creux !). En plus, j'ai fait les courses hier et le fromage est un élément essentiel de mon panier : chèvre, cousteron, St-Morêt et gruyère ! Faut donc que je travaille là dessus.

    RépondreSupprimer
  2. On bouffe peut être trop d'aliments assez gras et caloriques!
    Surtout les produits laitiers!
    Le chèvre c bon, le St MOret aussi je crois car il est pauvre en gras non?

    RépondreSupprimer