jeudi 13 mai 2010

Menus du jeudi 13 mai 2010


Petit déjeuner : orange pressée, galette au son d'avoine (un yaourt au soja, le pot vide rempli de son d'avoine, un oeuf, un peu de fructose et du lait de soja). J'avais rajouté dans la pâte du chocolat en poudre à 100% de cacao! J'ai fait ça , en fait, car j'avais plus de farine de sarrasin et que j'en avais marre de mes flocons! Comme cette galette a un IG de 15, on peut la manger avec tout! J'ai donc pris un morceau de fromage, j'ai tartiné la galette de purée d'amande et le reste j'ai mis de la confiture d'orange amère sans sucre. Café. Je me suis régalée!


Déjeuner : socca avec oeuf et gruyère, salade verte tomates, un yaourt au soja. Café.
J'ai fait une bêtise qui a eu des conséquences très positives!!! j'ai oublié dans ma poêle ma socca!!! du coup c'était encore meilleur car elle était croustillante!! Quand je finis la cuisson, je replie ma socca des 2 côtés. Du coup, je l'ai croquée et c'était super bon!!! Essayez! finalement, je remarque que plus on la fait cuire, meilleure elle est!!!!


Diner : spaghetti intégrale al dente à IG de 35 avec quelques lardons, ail et crème de soja. Et, bien sûr, du gruyère râpé ou du parmesan! Une pomme.

1 commentaire:

  1. bonsoir
    je viens de découvrir votre blog et suit avide de tous vos conseils d'une pro Montignac, moi je suis agée de 61 ans et désire perdre 15 kilos, j'en ai déjà perdu 6 avec la methode montignac, mais j'ai bien du mal, car je suis souvent invitée ou en voyage et là, c'est difficile d'appliquer la methode car toujours en PL
    pouvez-vous me donner des conseils
    merci
    marithé des vosges

    RépondreSupprimer