jeudi 13 mai 2010

Menus du mercredi 12 mai 2010

Petit déjeuner : idem autres jours

Déjeuner : omelette au bacon et oignons. Salade verte avec tomates. 1 wasa avec un petit morceau de fromage. Un verre de vin rouge (j'avais une copine)

Snack : cacahuètes

Dîner : Quelques rondelles de saucisson avec un verre de vin rouge. (j'avais un copain!). Le reste de confit de canard avec du quinoa.


Ecart!!!! : Je suis rentrée à minuit avec ma petite cousine qui est en vacances et on avait très faim!!! et j'ai grignoté un peu de fromage avec quelques rondelles de saucisson! jusque là tout va bien MAIS Je me suis fait une tartine de pain beurré!!!! honte sur moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

3 commentaires:

  1. Ca a du "zouker sec" ce mercredi soir... On te pardonne ton écart, vu que tu as bougé ton corps toute la soirée... Hihihi...

    Sinon, voici mon menu du mercredi 12 mai :

    Pti dej : comme d'hab... WASA St Morêt
    Merci Gilda de m'avoir fait découvrir les WASA fibres, je ne m'en lasse pas.

    Dej : j'ai fini ma ratatouille avec du jambon de dinde et une tomate. Yaourt taillefine 0% au citron (je l'aime bien celui là)

    16h : petit creux : j'ai mangé une pomme tandis que mon collègue se goinfrait de bonbons sous mon nez ! Le goujat !

    Retour du boulot : spaghettis (5') avec un filet d'huile d'olive et du basilic frais ciselé (j'ai tout dépioté mon basilic... Faut qu'il repousse, viiite !) Yaourt au soja avec pulpe de pruneau et fructose.

    19h30 : natation. 45' efficace puis grosse crampe, zut !

    Retour de la piscine : oups ! Petit creux... J'ai mangé 2 wasa fibres avec du St Morêt. Pfff ! T'es pas la seule à faire des écarts.

    RépondreSupprimer
  2. Quels écarts??? t'as pas fait d'écart! tant que tu ne consommes que des aliments à IG en dessous de 35, à mon avis y a pas de problème!!!
    pfttttttttttttttttttttt!!!! j'ai pas zooké!!! alors le petit écart!! il a dû rester sur le bourrelet!!!! hi hi hi
    Comme on disait quand j'étais jeune, j'ai fait tapisserie!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  3. IL va falloir que je cherche ton yaourt au citron!! mais y a t il de l'aspartam dedans?? ou bien est il vraiment sans sucre du tout??? c important! car l'aspartam est interdit autant que le sucre! pourquoi? tout simplement parce que ton pancréas, lui , ne fait pas la différence! il sent du sucre et donc va sécréter de l'insuline!!! capice???? bisous

    RépondreSupprimer