samedi 26 juin 2010

Bienvenue le 26 juin




Nous venons de passer à 36 membres mais je vois deux nouvelles qui s'appellent toutes les deux Corinne!
Est ce une erreur?
Est ce que la même Corinne se serait inscrite deux fois?
Vues les cyberquiches que nous sommes, cela ne m'étonnerait pas!!!

En tous cas!
Bienvenue à vous deux
Bonsoir Corinne
Et bonsoir Corinne

Cela ne va pas me faciliter la vie ça!
Surtout que vous n'avez pas mis vos photos!

Bienvenue chez les foldingues de bouffe Montignac!
Vous allez découvrir nos recettes délire!!
Et nos délires tout simplement!

Mais on est normale quand même vous savez!
N'est ce pas les filles????

Ana n'a toujours pas réussi à s'inscrire on dirait!
Ana tu es la pire cyberquiche du groupe!!! lol
Où es tu? où te perds tu???

Tu vois Brigitte que tu as été bonne...même très bonne!! lol
Il y a pire que toi!!!! lol
encore toutes mes félicitations Brigitte!!! rooooooooooooooooooooooooooooooo

6 commentaires:

  1. Alors ça quand à... normales...je te laisse le choix des mots...hi,hi,hi...
    Ana, ma soeur Ana, ne vois tu rien venir, en dehors de l'herbe qui poudroie??? bof, il est un peu tard, je me pardonne ce jeu débile...
    Bienvenue aux Corinnes, ça rappelle une chanson hot de Pierre Perret...sorry

    RépondreSupprimer
  2. T'es bonne toi je te jure!!!
    Au fait, à propos du tabac! c toi qui l'a dit!!! comment le saurais je autrement Chris!!! j'ai pas d'espion!!!! lol
    Moi aussi j'ai pris 4 kg en décembre 2009 lorsque j'ai arrêté de fumer!! J'avais arrêté deux mois! mais malheureusement j'ai repris! zut de zut!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai repris le tabac!! pas les kilos!!! puisque je les ai perdus justement en recommençant MM!!!

    RépondreSupprimer
  4. oui, mais si tu arrêtes de nouveau...VIGILANCE, on connait le truc, et pourtant on succombe aux gourmandises

    RépondreSupprimer
  5. Bon, si j'ai bien compris, je remporte haut la main le concours de la cyberquiche !!!!
    J'ai toujours pas réussi à m'infiltrer ici !!!
    Je re-essaierai demain (pour l'instant mon fils télécharge des merdouilles et mon ordi rame trop !!!) car je ne vois pas pourquoi j'ai réussi à m'inscrire sur openID et que ça ne veut pas fonctionner ! Au pire, je tenterai avec un autre pseudo !!! Je vous préviendrai !!!

    RépondreSupprimer
  6. ana mais j'y comprends rien!!! as tu reçu mon invitation???? Tu dis oui et c tout non???? lol

    RépondreSupprimer