mercredi 30 juin 2010

Bienvenue ...même si c'est un mystère!!! LOL



Photo de la mangrove en Martinique


Bienvenue à toi Girelle...Martine!

Bienvenue aussi à toi Bidule!!!!



Bienvenue sur ce blog qui aide les femmes, nous en l'occurence, et les hommes ...qui se font rares! n'est ce pas Jacques?????? à maigrir!!!!!!

POurquoi un mystère? tout simplement parce que nous étions 41! et nous sommes toujours 41! alors je n'y comprends plus rien!!!
J'ai vérifié! les deux têtes de Chris sont toujours là! tu gonfles Chris quand même!!! Alors? on est 41 ou 42???

j'imagine mal le blog se gourrer quand même!!!!♥

Donc! récapitulons! nous sommes bien 41! le blog affiche 42 en fin de lecture de la liste des membres mais...comme Mme Chris 42 est inscrite deux fois!! on est donc que 41!!!

Au fait les filles! je pense que vous serez toutes d'accord pour que la médaille de la reine des cyberquiches aille...ce mois ci à...devinez.. Chris!!!!42!!!

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! désolée Ana! tu es battue!!!!!!!!!!!

CA y est!!!!!!!!! on est 42 grâce à Bidule!!!!!!! heu! enfin non! pas vraiment! 41!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis morte de rire!!!!!!!! à chaque fois il faut soustraire Chris 42!!!!!!!!!!! LOL ♥

13 commentaires:

  1. Vous savez!! je suis en train de penser que le blog est intelligent!!! il a compris que Chris a triché!! qu'elle est inscrite deux fois!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    et donc, il a bien enregistré Martine mais a laissé à 41!!!!!!!! mais non!! ce que je dis est idiot puisque, à la fin, il dit bien 42!!!!!
    Chris!!! tu vois! tu me fais tourner en bourrique!!! bon!! cette fois je vais chercher mon café!!! et il est déjà 10h15!!!!!
    Cela fait déjà 3h que je suis là!!! non non c pas possible ça!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Snifffffffffff, c'est pas ma faute.. ouinnnnnnnn,ouinnnnn... j'ai voulu changer ma bobine,et voilà..je sais ce qu'il faut faire, mais j'ai pas beaucoup de temps..Il faut que je me désinscrive des deux et après rebelote, ce soir j'essaie..... là, il faut que j'aille en courses. Je vois marquer 41 membres

    RépondreSupprimer
  3. Arrête de compter Gilda !!! Sinon ça va être toi la cyberquiche du mois !!!!
    Et merci pour tes astuces pour profiter du buffet sans remords !!! Je vais tester le "je crache mon pain partout" mais je te préviens.... si je suis plus ré-invitée, je dirais que c'est ta faute !!!

    Allez bonne soirée/journée, je file me faire belle ! Enfin... moins moche et ce sera déjà pas mal !!!

    RépondreSupprimer
  4. Anna stp, bois une petite coupe, juste une toute petite pour la cyberquiche et t'emmène un sac en plastique comme les mémées quand elles vont au resto..enfin les très vieilles mémées... pour ramener les restes de bouffe pour leur chat... car cracher en publique c'est pas bien, non, non

    RépondreSupprimer
  5. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ana!!!!
    Bon me voilà de retour!! j'ai du rendre les bouqins à la bibliothèque..en retard! moi qui lis normalement un livre par semaine, j'arrive même plus à en lire un en 3 semaines!!! LOL
    J'en ai même rendu un que j'ai pas lu!!!
    Grave de chez grave!!!♥

    Oh oui Chris! STP fais quelque chose...même avec un doigt!
    J'ai aimé ton comment sur "je me marre!" LOL

    RépondreSupprimer
  6. Savez vous qu'aujourd'hui vous dépassez les 100 commentaires??? oui oui je vous le dis car moi je vois tout ...sur mon mail!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est facile d'arriver aux cent comments..avec certaines "pipelettes" qui sont sur ce blog et qui n'arrêtent pas de jacqueter!!!! non, non,non.. je ne citerai pas de noms...LOL
    Mon pain est en train de lever...j'suis pas sur la bonne page là? tant pis...j'essaierai de t'envoyer la photo Gil, s'il n'est pas "foiré" des fois ça arrive,quand il y a trop de levure par exemple... mais je le mange quand même. Zut, je viens de penser que j'ai oublié de le saler...Où elle est ma tête??? sur le blog à Gilda
    Quand au fameux HOM, c'est pas "Arlésienne" qu'il s'appelle???

    RépondreSupprimer
  8. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Je me marre!!!!!!!!
    pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
    Je sais pas ce qu'il fout notre HOM!
    Je l'ai relancé pourtant!! VA falloir qu'on s'en trouve d'autres!!!!!!!! hé hé hé hé ♥

    RépondreSupprimer
  9. Oui Chris! envoie la photo!!
    Les autres qui ont fait du pain aussi! avec la recette ! merci
    On va faire un dossier pain!
    Un dossier pizza!
    Un dossier desserts fous!
    Un dossier heuuuuuuuuuuuu!
    On va trouver j'en suis sûre!!!
    Un dossier délire par exemple!! rooooooo ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton humour Martine! il me semblait bien que tu tirais la langue sur la photo mais je n'en étais pas sûre! c'est en lisant ton profil que j'en ai eu confirmation!! très très bon!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Tirer la langue aux kilos!! oui oui très bon!

    RépondreSupprimer
  11. Oui, je viens de voir,super une autre humoriste... et ben moi pour le moment je tire la langue pour une autre raison..non,non, pas celle là Gilda...hi,hi,hi...je halète devant tous ces bons petits plats...

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de relire ce message et je suis absolument pliée devant mon ordi!!! Que doivent penser les personnes qui viennent lire ...sérieusement ce blog?
    Ca fait pas sérieux quand même tout ce bordel!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥

    RépondreSupprimer
  13. Koi, koi??? pas sérieux ton site??? Alors que l'on mange virtuel gratis , on rigole gratis, on gémit en choeur regratis...Que veut de plus la "brave ménagère"??? l'argent du beurre? elle veut kon fasse la gueule??? et puis koi encore?

    RépondreSupprimer