vendredi 11 juin 2010

Bienvenue!



Bienvenue à nos deux nouveaux membres!

Bonjour Cyrielle
Bonjour Gribouille

Nous voilà 20 et nous commençons à former un groupe vraiment sympa!
Ne vous inquiétez pas.
Il arrivera un moment où je fermerai le blog au public.
J'ai ouvert ce blog pour vous aider, certes, mais surtout pour que nous nous connaisions, que nous avancions ensemble dans l'intimité...je dirais!

Je ne tiens pas du tout à robotiser ce blog!
On verra si on le ferme à 40 ou 50 personnes.
Tout dépendra comment j'arriverai à gérer.
Je veux pouvoir continuer à vous répondre sur mail perso si vous avez besoin.

Autre chose :
Comme vous êtes de plus en plus nombreuses, j'ai besoin de faire un tableau signalétique pour pouvoir mieux vous reconnaître.
Bien sûr, vous envoyez vos réponses sur mon mail pour que ça reste confidentiel.

Voici le questionnaire!! je me marre!!!
- prénom ou pseudo
- âge
- taille
- poids de départ et objectif
- IMC
- situation familiale
- nombre d'enfants
- localisation (optionnelle)
- date du démarrage de la méthode
- votre histoire en quelques lignes (pour que je ne vous confonde pas!). Surtout l'historique de vos régimes et pourquoi ça n'a pas marché.
- profession (optionnelle)

Comme ça, je me fais un tableau et je vous repère tout de suite.
Vous imaginez quand nous serons 40 ou 50, il faudra que je m'y retrouve vite!
Merci pour votre aide.
Demain le bilan!
Vous pouvez le faire sur les commentaires ou bien par mail. Je pense que ce serait mieux sur les commentaires afin de faire partager aux autres vos résultats! et n'oubliez pas! je ne juge personne!!!
Je suis dedans, comme vous!
-

3 commentaires:

  1. Hello ! J'ai vu que tu te demandais comment j'avais fait pour te laisser un com' l'autre jour... Et bien tout simplement en sélectionnant le profil nom/url !!!
    J'espère que tu ne vas pas m'interdire d'accès... snifff !
    Biz !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gilda !

    Tkt, je ne t'ai pas oublié. Je reste fidèle au poste. Même si je n'écris pas, je te lis tous les jours (sauf si je suis en stage, évidemment).

    T'as vu, j'ai réussi à mettre une photo sur mon profil : c'est mon ti chat !

    Sinon, pour mes menus du jour :

    Pti dej : WASA + kiri. J'avais plus de St Morêt ; j'ai acheté hier en urgence du fromage à tartiner à la supérette du coin. Y avait que du KIRI. Pas très Montignac.

    10h : une pomme.

    Déj : pour info pour les nouvelles : comme Gilda, j'emporte mon déjeuner au boulot. C'est ça ou la tambouille militaire !
    J'ai donc mangé une salade d'endive et de roquette avec une tomate croque au sel et de la viande des grisons. Des cerises en dessert.

    Goûter : je me suis lâchée ! J'ai acheté du pain intégral aux graines de courge à mon magasin bio. Je me suis enfilé 3 tartines de fromage. Comme Gilda, le fromage est mon péché mignon.

    19h : j'ai participé à un nouveau cours à mon club de fitness : RPM. C'est en fait du biking : on pédale sur des vélos d'appartement tous en coeur, au rythme de la musique, en tapant dans les mains, en danseuse, avec ou sans freins, plus ou moins vite... SUPER MEGA GENIAL ! J'ai adoré et je recommencerai ! Mais j'ai mal au c.. maintenant !

    Dîner : que dalle !!!! Je m'en veux pour mes tartines de fromage, et en plus, j'ai plus trop faim. Donc mon goûter sera mon dîner.

    Puis, le sortif de base devant le "footscheboll". Allez les bleus !

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc!!! avec ton RPM, tu vas avoir un corps de rêve!!! je pense que je mourrais au bout d'une minute!!! aaaaaah c'est beau la jeunesse!!!!

    RépondreSupprimer