lundi 28 juin 2010

CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ca y est!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes 40!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue à Michelle!!!!
Tu as la chance d'être notre 40ème membre et donc, grâce à toi, nous allons boire toutes ensemble une coupe de champagne!!!!!!
Autorisée exceptionnellement par Montignac!

Et là! c'est un évènement exceptionnel!!!!!

N'est ce pas les filles??????????

7 commentaires:

  1. Ben mince alors!!!! et glou et glou, elle est des nau...au... tre, elle a bu "ses verres" comme nous au...au...tre... GLOUP, GLOUP!!!!Bienvenue Michelle

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à miss 39 et à miss 40!
    Bonne idée, le champagne!

    dommage que certaine ne se manifestent pas beaucoup-

    on leur a peut-être fait peur 1 ou 2 fois?

    RépondreSupprimer
  3. chut les filles!!! Laurent est venu faire un tour!! vous pouvez lire son commentaire! bref! sur la recette indienne : Besan Puda!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour être bref, il est bref le commentaire du Lolo...En vidéo sur son site il est très drôle et plein d'humour, dommage qu'ici il ne se lâche pas...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, moi je fais partie de ceux qui lisent sans rien dire.Mais sans avoir eu peur non plus !
    Après plus de 4 mois de MM je n'ai RIEN perdu sauf la patience, donc je ne vois pas pourquoi je viendrais vous emmerder avec ça.
    Gilda, tu peux me rayer si tu veux, ça fera une place pour quelqu'un d'autre ! Je vais essayer d'oublier au plus vite les pancakes, impossible pour moi de maigrir avec ça, ou alors j'en mange une dose homeopathique !

    RépondreSupprimer
  6. Tu pompes là Chris!! j'arrive et je vois 41 membres!! chouette me dis je?? une de plus! et bien non!! c'est la même!!! je rêve!!!!
    Bon! il faut que tu me dises laquelle tu veux virer! et je fais! c'est moi le chef ici! je peux tout faire même vous virer!
    j'ai fait ça hier avec Anne qui était avant alpha tangos et on a tout changé!
    J'ai donc viré alpha tangos!!
    Quelle tronche je supprime là??? roooooooo

    RépondreSupprimer
  7. A ton avis??? maintenant que j'ai trouvé comment changer les photos...il faut que je diminue celle des commentaires, un peu trop près...
    J'ai bien pensé que t'allais avoir un coup au coeur en voyant 41, mais que faire???
    On en passe du temps avec tout ça, et le ménage hein??? qui c'est qui le fait le ménage???
    Et Adrienne??? on lui dit quoi à Adrienne??? qu'elle ne nous emmerde pas du tout, et c'est vrai, y'a pas que le régime dans la vie, mais bon faut faire gaffe quand même...LOL

    RépondreSupprimer