mardi 22 juin 2010

Découverte de mon île!!! ma plage préférée!





Plage de l'Anse Michel

Cette plage magnifique est à l'écart de la route.
Perdue face à la barrière de corail.
Paradis du kyte surf car située aux confins de la mer Caraïbes et de l'Atlantique, elle est très ventée!
Vous pouvez voir une magnifique cocoteraie.
Peu de profondeur d'eau et donc des fonds blancs de couleur turquoise extraordinaire!
La plongée libre à la barrière de corail vous plonge dans un univers hors du temps!!!

11 commentaires:

  1. BRIGITTE A DIT :

    Ah c'est superbe, je vais la mettre en fond d'écran pour rêver un peu !

    RépondreSupprimer
  2. oui, ça fait rêver! Mais le plus important, ce n'est pas où on est, mais avec qui on est! =P

    bonne soirée ♥

    PS : ce soir, c'est le spectacle d'école de mon fils (CE1), tout un programme!!! ♥

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces photos, c'est magnifique!
    et vrai que ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe, ça fait vraiment rêver.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, et en plus une barrière de corail tout prêt? Oh je suis jalouse! J'ai fait de la plongé avec masque et tuba au mexique le printemps dernier, et c'était tellement magique! On est resté 3 heures d'affiler dans l'eau, et j'aurais pu rester plus longtemps...

    Peut-être un jour qui sait, j'habiterai aussi un p'tit coin de paradis...

    RépondreSupprimer
  6. Notre petit coin de paradis est aussi dans notre coeur!! n'est ce pas?
    Et Cyrielle a raison!! tout dépend avec qui ont est!!!
    Et...pour l'instant! je n'ai que mes toutous!!! hi hi hi hi
    Excellente compagnie par ailleurs!!! lol!
    Tu sais Léo! Montréal est une ville magnifique! où j'aurai bien habité! avec du ciel bleu 350 jours par an!! ce qui n'est pas le cas ici!! il fait chaud mais le ciel est toujours nuageux!

    RépondreSupprimer
  7. Au fait Léo, si tu aimes les chiens! on peut faire un échange de maison!!! pour des vacances!

    RépondreSupprimer
  8. Oui Montréal est une belle ville, mais plutôt en été... Et c'est à ce moment de l'année que tu es venu, j'imagine? Hihi en hiver c'est plutôt gris... Et blanc avec la neige!

    Faut voir pour l'échange de maison (appartement pour moi, on loue un logement, un 5 pièces), ça m'intéresse! Seulement ici au Québec on n'a pas beaucoup de vacances... J'ai deux semaines par année, alors ça complique un peu les choses! Et pour cet été, je vais déjà en Europe voir la famille de mon copain, donc ça irait soit à l'hiver prochain si tu es courageuse, soit au printemps ou l'été 2011. On pourra s'en reparler!

    RépondreSupprimer
  9. J'en reviens pas que tu ailles à Metz??? ma ville à moi!!! lol!!! Non je suis allée à Montréal en octobre et en mai!

    RépondreSupprimer
  10. Ah, tu as quand même manqué les grand froids, hihi! C'est beau le Québec en octobre, avec toutes les belles couleurs de l'automne... Comme je te dis, on s'en reparlera!

    Et oui, mon copain viens de Metz! J'y suis déjà aller l'été dernier, quel belle ville! J'ai été très impressionnée par la cathédrale (comme tous les touristes j'imagine!) et par les vestiges romain! Je n'y suis resté que deux jours par contre, mon copain a aussi de la famille en hongrie, alors on a pas mal fait de route durant ce voyage! On essaiera certainement de rester à Metz un peu plus cette fois ci...

    RépondreSupprimer
  11. Y a pas trop de vent pour faire de la plongée libre jusqu'à la barrière de corail ?

    Anne
    (je sais pas ce qui se passe, ton blog me prend plus mon adresse internet...). Je ne peux poster qu'en anonyme.

    RépondreSupprimer