jeudi 1 juillet 2010

Ma maison....après!!! quand même!!!!








Ca y est les filles!!j'ai rangé!!! Ca en avait bien besoin n'est ce pas?
Cela me permet de voir qu'il est temps que je peigne enfin les portes sous l'évier de la cuisine!! cela fait un mois que je dois aller acheter la peinture!!
C'est décidé! je vais l'acheter demain et je repeins tout ça demain soir!!!
Ca fait vraiment dégueu!!!!!!!!!

C'est zoli hein quand c'est rangé!!! LOL

Bon! je vais faire un effort et faire en sorte de ne pas me laisser déborder!!!! LOL

Bon! cette fois! c'est bonne nuit!
Bonne nuit ma Léo!!! les autres n'en ont plus besoin puisqu'elles dorment depuis longtemps!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Vous savez, ma maison n'était pas comme ça il y a encore quelques mois!
La transformation de l'intérieur a suivi ma transformation intérieure et extérieure!
J'ai repeint toute la maison! toute seule! toutes les pièces ! de toutes les couleurs! j'ai changé toute la déco! je ne supportais plus ce que j'avais...avant!
C'est marrant n'est ce pas?
Ma maison ...avant, était comme moi! morte quelque part! sans vie propre! sans fantaisie! tristounette!
Maintenant, elle respire de gaieté, de joie de vivre! elle est cosy, jolie ...comme moi!!! hé hé hé hé ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥♥♥♥

7 commentaires:

  1. Ta maison est sortie de sa coquille... !
    C'est chouette ces couleurs, et puis ça va si bien avec la vie antillaise !

    J'ai ri en lisant ta recette de matoutou !!! Je n'ai jamais pu en manger, ça grouille trop quand c'est vivant !

    Bonne journée à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  2. ça change du bazar organiser. c'est tout proprope. c'est tout mimi et vivant, comme toi.

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'ai adoré les photos, avant- après, quel boulot ! mais quelle récompence.
    Bravo, et ne te laisse plus déborder, c'est nous les coupables ?
    Encore MERCI pour ta présence si chaleureuse, chaque visite sur le site le matin me donne la pêche pour la journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la même chose à faire à la maison ! pas le temps, 7 personnes à table tous les jours, qui mettent un peu la pagaille .... gr, gr, gr,

    RépondreSupprimer
  5. Alors là...je reste "coite", béate, sur le cul, j'admire et n'en crois pas mon oeil... Y'a eu un tsunami ou koi??? hi,hi,hi...
    Comme Brigitte tu me donnes la "pêche" du matin et Nanou chapeau bas...7 personnes à table??? ho, ma pauvre....dur pour faire le régime et y te mettent le "souk" en plus...redur,redur
    Bizous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment mimi et tout à fait plein de charme !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les couleurs de ta maison, c'est très chaleureux, ça respire la gaieté!

    Ah j'aimerais bien aussi refaire quelques pièces de notre appartement, malheureusement la peinture et la déco, ça coûte cher...

    RépondreSupprimer