jeudi 10 juin 2010

Menus d'aujourd'hui!!!






Petit déjeuner : le tartocrumble!!!! hi hi hi un déca ...avec les copines , comme d'hab!
J'ai fait goûter aux copines et ...devinez!!! tout le monde a aimé!!! lol
Déjeuner : le reste de magret de canard avec haricots verts et quinoa
Une goyave rose en dessert!
Dîner : spaguetti complètes aux poivrons, oignons, ail, cives, piments végétariens et crème de soja au curry. Un délice!!
Un yaourt au soja avec ma confiture.
J'avais très faim en rentrant du boulot ! alors plutôt que de manger un snack, j'ai cuisiné mes spaghetti et j'ai dîné!. Savez vous que, plus vous dinez tôt, moins vous faites des réserves pendant la nuit?
En famille, ce n'est pas possible bien sûr, mais si voûs êtes seule! pourquoi pas?

4 commentaires:

  1. Ton plat de spaghettis a l'air succulent! Mais est ce que je peux en manger même en début de régime? Merci pour ta réponse, à plus =)

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr Cyrielle!
    Je suis en phase 1 aussi!
    Je n'ai pas atteint encore mon objectif!
    Disons, le nouveau que je me suis fixé!

    RépondreSupprimer
  3. Super! Je crois qu'il faut que je relise le tableau des IG Bas! Merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  4. Cyrielle, les spaghetti ne sont pas un IG bas. L'IG des spaghetti complètes cuite al dente c a dire 5 mn ont un IG de 40. Donc, repas GP donc aucun gras, ni viande excepté viande des grisons ou jambon de dinde ou de parme.
    tu peux, par contre, les consommer avec tous les poissons ou crustacés.
    Pas de fromage ni oeufs! ni crème fraiche sauf la crème de soja!
    Tu as compris?? biz

    RépondreSupprimer