lundi 14 juin 2010

Menus de ce jour.




Petit déjeuner : orange pressée, deux crêpes de sarrasin avec ma confiture de fruits rouges et un café déca.

Snack : un morceau de fromage à pâte dure

Dejeuner : une socca au jambon, oeuf et gruyère (je mets d'abord l'oeuf miroir, j'étale bien le blanc sur la socca puis jambon et gruyère, je sale bien et poivre, je laisse à petit feu bien prendre le blanc puis je plie en deux ma socca et termine la cuisson à tout petit feu, le jaune doit couler!). J'ai une amie en vacances et ...la pauvre! elle se coltine la MM!! elle a trouvé cela délicieux! En dessert, un yaourt au soja nature légèrement sucré au fructose avec une cuiller de cacao en poudre à 100% de cacao. C'est mon péché mignon!!! vous le savez déjà! elle a trouvé cela génial aussi!!

Dîner : léger car j'ai bu du café déca toute la journée avec mon amie en papotant et ce soir je n'avais pas faim du tout! j'ai juste pris un yaourt au soja avec ma confiture et quelques flocons de céréales pour que ça me tienne quand même l'estomac!
J'ai fait un écart : c'est la saison des mangues et j'ai pas pu résister! j'en ai dégusté une.

2 commentaires:

  1. Salut Gilda, tu as de la chance de pouvoir déguster des mangues à pleine maturité... Et avec un IG de 50, c'est pas un écart en repas GP !
    Manges-en pour moi, j'en salive...
    Bises,
    Chris84 (du forum MM).

    RépondreSupprimer
  2. Ah ok merci Chris!!! tu es toujours de bon conseil!! biz

    RépondreSupprimer