jeudi 17 juin 2010

Menus de mercredi 16 juin.




Petit déjeuner : j'ai enfin trouvé du pain intégral avec farine type 150 avec levain et sel! J'ai donc, pour la première fois, fait toaster deux tranches que j'ai tartinées de purée d'amande avec ma confiture. Orange pressée.

Déjeuner : alors là j'ai fait un gros gros écart!!! Entrecôte -frites! Ma copine était tordue de rire car je suis allée à l'épicerie du coin et j'ai acheté une salade verte.
J'ai mis ma salade verte sur mes genoux au resto et je l'ai mangée! Ma copine m'a dit que 2 comme moi ça n'existe pas!! lol!!
L'entrecôte n'étant pas très bonne, j'ai mangé toutes les frites!! et pour faire passer ça, je me suis enfilée deux boules pistache et rhum raisin avec de la chantilly!!!! Vous voyez, je suis honnête!
Bon, on verra si la salade verte a été efficace! lol!

Dîner : on va faire léger n'est ce pas!!! lol!!! lol!!!
Une tranche de cake aux légumes avec une salade verte et le flan aux pommes (qui est très léger!! si si je vous assure!!! hi hi hi hi)

7 commentaires:

  1. Coucou Gilda, avec vos conseils j'ai réussi à m'inscrire sur le blog. Je vais m'attaquer aux recettes si alléchantes ; vont-elles m'aider à perdre les 12 kgs qui m'encombrent, nous verrons bien. Trop drôle la salade sur les genoux: où il y a de la gène il n'y a pas de plaisir.
    Merci pour votre bonne humeur.
    BRIGITTE

    RépondreSupprimer
  2. Cà m'a l'air super ce cake aux légumes. Je vais essayer.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une recette PL.
    Je ne vous vois pas sur le blog Brigitte. Vous êtes membre??

    RépondreSupprimer
  4. Et bien quand tu craques c'est pas rien..LOL... je t'ai répondu au sujet de la feuille de cuisson, mais me rappelle plus où !!! pas encore lu tes nouvelles recettes...Samedi suis de mariage, j'espère que c'est un buffet, sinon gare...Ton "cobaye" a l'air bien sympa et courageux pour tester les recettes...LOL

    RépondreSupprimer
  5. Comment ça courageux???? lol!!!
    Je suis curieuse de savoir comment tu vas gérer ton mariage?!? hi hi hi
    J'espère que tu vas faire mieux que moi!

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai vu Chris! mais bon, s'il faut aller commander ça quelque part! c'est trop compliqué pour moi! merci quand même!

    RépondreSupprimer
  7. Ecoute Gilda, si tu me donnes ton adresse je me ferai un plaisir de te trouver une feuille de cuisson, juste un peu de temps, je vais t'envoyer un mail comme ça tu auras mes coordonnées...Je te dois bien ça avec l'aide que tu nous apporte à toutes...

    RépondreSupprimer