vendredi 18 juin 2010

Menus du jeudi 17 juin

Petit déjeuner : 2 galettes de sarrasin à la confiture. Orange pressée

Déjeuner : spaghetti al dente avec 2 tranches de jambon crû, un yaourt au soja aux pruneaux et une mangue

Snack : une pomme

Dîner : clafoutis aux poireaux et lardons et une tranche de cake au chocolat noir!

(je mettrai les photos plus tard!)

5 commentaires:

  1. Demain, je fais un gouter d'anniversaire chez moi ( + départ d'une collègue ). Je tente des cakes Montignac !!! Au fait, j'ai plus Internet en ce moment ( sauf sur l'i-phone ) donc ne t'inquiète pas trop de mon absence. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Gilda les pruneaux c'est IG 40 donc pas de graisse avec ;-) bibizz

    RépondreSupprimer
  3. non non Gribouille!! c'est une erreur!! je voulais dire poireaux!! pas pruneaux!! lol!

    RépondreSupprimer
  4. C compris Anne!
    J'espère que ton ordi sera vite réparé! j'aimerais connaître ton bilan de demain!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien voir les menus des autres, ça donne des idées! alors je vous propose le mien pour ce vendredi:

    Petit déjeuner: Deux tranches de pain Montignac et confiture de fraise avec fructose, 2 tranches de jambon de dinde, café

    Collation: Nectarine (d'habitude je mange un fruit au petit dej, mais ce matin j'ai oublié!)

    Déjeuner: Salade romaine avec légumes (tomates, choux hachés), lentilles, fèves rouge et 2 oeufs dur, huile d'olive et vinaigre balsamique. En dessert un yaourt 0% (je n'ai pas encore trouvé de yaourt au soja sans sucre...) avec confiture de cerise non sucré, et un morceau de gâteau au chocolat (farine de pois chiche)

    Diner: Légumes sautés à la poêle avec vinaigre balsamique (pour remplacer l'huile, puisque qu'il n'y a pas de gras ça doit être autorisé en repas GP non?) avec riz basmati et noix, et je n'ai pas encore décidé du dessert...

    Voilà! À demain pour le bilan!

    RépondreSupprimer