mercredi 23 juin 2010

Menus du mercredi 23 juin





Petit déj habituel

Déjeuner : socca aux tomates et courgettes (avec gruyère, anchois et herbes de Provence) avec salade verte. C'était très bon!!

Dîner : grignotage...très! très sympa! rillettes sur 1 wasa et le reste...sur de la socca!!! je suis une fan de rillettes et, bien sûr , je n'en mange jamais vu le gras!!! une salade verte et un petit morceau de fromage!
Et bien vous savez les filles, un grignotage comme ça! je m'en ferai bien plus souvent!!! hi hi hi hi et...au fait! c'est entièrement MM!

4 commentaires:

  1. BRIGITTE a dit : je crois que je vais la tester demain, c'est trop tentant.
    Merci pour toutes ces idées.

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais ouvrir un resto MM...ça fait trop envie, je vais changer mon repas de midi demain, trop tard pour aujourd'hui...sniff

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je découvre ton blog aujourd'hui et je me dis que c'est génial pour échanger des idées IG... je suis ce genre de régime depuis 2007 avec plus ou moins d'assiduité mais je dois dire que c'est vraiment agréable à suivre et sans avoir à peser ;o)) ... Peux tu me donner la recette de cette photo que l'on voit ? ça a l'air très très bon...Bises.. Valérie

    RépondreSupprimer
  4. Mummmm ça m'a l'air trop bon tout ça...
    Tu utilises une socca comme fond de tarte?
    Pour cette recette tu la cuit au four ou à la poele?
    Bizzzz

    RépondreSupprimer