dimanche 20 juin 2010

Menus du samedi 19 juin




Petit déjeuner : deux ...petites crêpes de sarrasin avec confiture (peu de pâte)

Snack : un morceau de fromage

Déjeuner : ...champagne! on fêtait les 39 ans de mariage de mon cobaye!!!
Blancs de poulet au parmesan (recette de MM et un régal! j'avais déjà fait.) et ...à la demande générale (j'ai toujours mes 2 invités!) j'ai refait le flan aux pommes et au citron.

Dîner : au resto!Vous avez la preuve sur la photo! que je mange bien une salade verte dans un sachet avant le repas! mais finalement je n'ai pas mangé une pizza, j'ai pris des cotelettes d'agneau avec une énorme salade verte et ...quelques frites!
Deux cafés...non, non pas de dessert mais un excellent chianti!!!

Et bien...tenez vous bien! sur la balance ce matin, 200g de moins qu'hier!!!

Donc, les filles, je change mon bilan!!! aaaaaaaaaaaaah y a pas de petites économies!! hi hi hi hi
Cette semaine j'ai donc perdu 300g et je pèse donc 72,700!!!!
Je suis super contente!
C'est la première fois depuis plus de 40 ans que je pèse en dessous de 73 kg!
Vous imaginez ce que je peux ressentir?
La joie ineffable! le bonheur total!

Mon IMC est de 24,9!!!! ça y est les filles!!! je ne suis plus en surcharge pondérale!!!!!!! Youppi!!
Maintenant les kilos que je veux perdre ce sont des kilos "plaisir" comme plusieurs d'entre nous! non?

9 commentaires:

  1. Et ben dis donc...Jolies photos...Bravo Gilda,tes efforts ont payé...de mon côté, j'ai fait de gros excès à "mon mariage", mais pas possible de résister, je me suis "goinfrée"...et je me pèserai demain, pas eu le courage aujourd'hui...Et reprise en main ce dimanche, pas déjeuné, lever trop tard..à "midi" salade verte avec sauce yoghourt soja, très peu d'huile olive et une touche de moutarde, ensuite steack grillé avec choucroute nature, fromage de chèvre frais..bu beaucoup d'eau..Je sais pas si ç'est correct???merci de me le dire...Bon dimanche et envoie nous du soleil, on en a bien besoin

    RépondreSupprimer
  2. ici Anne11
    BRAVO Gilda !
    je suis drôlement contente!BRAVO!

    RépondreSupprimer
  3. Tout est ok Chris
    Merci Anne!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo gilda, c'est génial !!!
    te lire me motive même si j'ai un peu le moral en berne quand même...petite envie de craquer, je vais essayer de tenir, ce serait en effet trop dommage...

    encore bravo ! continue à nous donner ta bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'attends mon poids de rêve avec impatience ! c'est génial. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Gilda! Tu es vraiment un bel exemple pour nous toutes! Continue de nous donner tes bon conseils... Et bonnes recettes!

    Félicitation encore!

    RépondreSupprimer
  7. allo allo, BRIGITTE a dit :
    Je joins mes applaudissements aux précédents. Pas de doute, Gilda, ça m'encourage.
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Ben alors??? pas un seul trait d'humour sur mon sachet de salade au resto!!! vous me décevez là les filles!!!! lol!!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo gilda, mais tu nous fait saliver, peux tu nous donner ta recette de dessert flan pomme citron....
    merci encore
    marithé

    RépondreSupprimer