jeudi 17 juin 2010

Mon cobaye!



Voici Michel mon cobaye!
Michel est un ami qui vient chaque été pour garder les maisons des copines qui partent en vacances.
Il garde ma maison depuis 5 ans!
Il a l'habitude de mes toutous et de mon chat!
En plus, il est super bricoleur!
Pour une femme seule, c'est parfois bien pratique!! hi hi hi
ET...il me sert de cobaye pour mes recettes!
En ce moment j'ai même deux cobayes! puisque mon amie est là pour encore quelques jours! Et elle trouve cette nourriture délicieuse!
Nous découvrons la farine de pois chiche sous toutes ses formes et c'est un régal!

Michel a goûté le flan et l'a trouvé délicieux!
Quant à ma copine, elle en aurait bien mangé un deuxième!!!

5 commentaires:

  1. Sympa ton cobaye... A mon avis, ce n'est pas qu'un bon bricoleur... Célibataire ??? Kristinou

    RépondreSupprimer
  2. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    je suis tordue de rire!!! mais si Kristinou!!
    Il n'est pas mon doudou!!!! hi hi hi hi
    Sa femme est une amie! lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah, dommage ! ... Change de copine et garde le cobaye...

    RépondreSupprimer
  4. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    ah non !! les copines c'est sacré!!!
    J'ai déjà dit que j'attends toujours mon prince charmant sur son beau cheval blanc!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  5. ça existe , ça , le Prince Charmant ?

    j' ai toujours tendance à dire : prince sarment
    mon passé de vigneron , sans doute...?

    dans tous les cas, si tu l' attends , je te souhaite de le rencontrer !
    il y a des mecs sympa!

    RépondreSupprimer