jeudi 10 juin 2010

Pensée du jour!

Tout d'abord, bienvenue à notre 18ème membre ! bonsoir Catherine! à te lire bientôt!

Bonsoir!
Vous venez????
Oui bien sûr!
Juste pour dire que depuis deux jours, vous me faites vivre une folie!! si si si
Vous avez été nombreuses à m'écrire sur mon mail perso, nombreuses également à laisser des commentaires et nombreuses à vous inscrire comme membres!!
Je suis si contente!
Enfin ce blog vit à vitesse grand V!!!!!
J'ai répondu à toutes!
Ne vous inquiétez pas!
Au moins, je sais que mon blog est utile!
Vous êtes nombreuses à apprécier!
Je pense que c'est surtout pour l'ambiance que vous y trouvez! super sympa et cool! non?
Vous trouvez également quelqu'un à votre écoute!
Vous échangez entre vous sur les commentaires!
C'est vraiment super!
Ca a mis du temps à démarrer mais là, je pense que c'est bien parti!
Et ...grâce à vous!
Merci pour vos conseils, merci pour vos recettes!
Les petites socca sont une idée d'Annick ou de Marie, je ne sais plus! Excusez moi!
Et j'ai cherché ce que je pourrais mettre dessus!
A vous maintenant de trouver d'autres idées car je suis sûre qu'il y en a plein!
Bonne nuit à vous! même si je sais qu'à cette heure là, vous dormez toutes!
Bonne journée et surtout restez confiante en vous! vous allez y arriver!
Nous allons toutes y arriver!
Quel que soit le poids que vous ayez à perdre!
Restez cool! restez joyeuse! maigrir dans la joie et la bonne humeur! voilà le secret de la réussite!
Enoooooooooooooormes bisous à toutes!!! et encore merci pour tout ce que vous m'apportez!!!!

2 commentaires:

  1. je me lancée dans la recette du cake poire/chocolat sauf que j'ai remplacé par des framboises et j'y ai mis de la farine de lupin au lieu de la farine de pois chiche...

    On doit goûter demain midi, je vous tiens au courant !

    Et ce soir, je goûte ta recette de clafouti: j'ai choisi comme ingrédients aubergine/poulet et beaucoup d'herbe !

    Débriefing demain !

    RépondreSupprimer
  2. Super!!! j'attends les critiques!!! ou ...les compliments!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer