lundi 14 juin 2010

Pensée du jour.



J'espère que vous avez passé un bon week end.
Je remercie celles qui ont bien voulu écrire leur bilan.
J'ai lu des mails aujourd'hui qui m'ont beaucoup touchée.
Je ne sais pas quoi vous dire en dehors du fait que vos compliments me vont droit au coeur!
Merci beaucoup!

Comme j'ai une amie en vacances jusqu'au 24 juin, je serai un peu moins présente sur le blog...surtout pour les pensées du jour!
Mais cela vous permettra de voir plus de photos de moi puisque, pour une fois, j'ai quelqu'un qui peut me photographier!

Merci aussi pour tous vos commentaires! c'est vraiment très sympa!

Bon, j'espère que vous n'avez pas fait trop d'écarts ce week end! lol!
Notre semaine démarre, toutes ensemble!
ET je compte sur vous pour vos commentaires et votre participation!

Gros bisous à toutes! pour l'instant nous n'avons pas d'homme!! hi hi hi
Ca viendra sûrement!

A bientôt!

3 commentaires:

  1. un coucou rapide, bébé commence à se réveiller.
    d'abord mon bilan de samedi 12 juin 2010

    Age : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    redébut le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    Poids actuel :71,4kg
    Perte totale : moins -4,3kg
    Perte cette semaine : -0,8kg
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    j'avais trop de monde chez moi samedi et dimanche pour passer.

    j'ai fais le cake marbré en changeant la farine et l'huile.

    Ingrédients :
    - 2 yaourts nature 0%
    - 2 pots d'amande en poudre
    - 2 pots de farine de soja
    - 1/2 pot d'huile de tournesol
    - 1 pot de fructose
    - 1 paquet de levure chimique
    - 3 oeufs
    - 1 cs de cacao van houten
    - 1 cs d'extrait de vanille ssa
    très bon :-)

    bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est super tout ça Gribouille!!!
    Dis nous si ton cake était bon!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le cake que j'ai fait lundi soir et qui est en photo est le même que le tien sauf que j'ai pas mi la vanille mais c une bonne idée et chez moi je n'ai que de l'huile d'olive! donc...

    RépondreSupprimer