samedi 26 juin 2010

Petit message de bienvenue!




C'est une photo de mon école!
Mignonne n'est ce pas?

Petit message de bienvenue à notre 33 ème membre que nous n'avons pas encore eu le plaisir de lire!
Bonjour Vpolizzi! c'est à dire Valérie!!! excuse moi je n'avais pas fait le rapprochement!!!! C plus simple!!! lol!
A te lire bientôt
Bisous

8 commentaires:

  1. Bonjour ... en fait j'ai déjà écris quelques petits messages ces derniers jours mais c'était avant d'être membre .. je m'appelle Valérie et j'ai 38 ans ... très contente de faire partie de vos membres ... bisous à tous ..

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Valérie dans notre univers de "foldingues"je crois que ce blog "grosse bouffée d'oxygène" nous est aussi indispensable que les conseils MM.
    Gilda ta petite école est super mimi, comme dans les films..il faudra que tu nous envoies tes enfants, si tu as le droit bien sûr.

    RépondreSupprimer
  3. un univers de "foldingues" ? et bien ça tombe bien car côté nourriture je suis aussi carrément foldingue ... ;o) moi je ne suis abonnée au site de MM même si je jette des coups d'oeil au blog .. mais j'ai "la méthode montignac pour les nuls" à la maison depuis 1 mois et pratique le régime IG depuis 2007 donc c'est super votre blog où l'on peut s'échanger conseils et humour .. car parfois je me sens un peu seule LOL avec mes discours "montignac" à mon homme ou à mes proches ... ;o)

    RépondreSupprimer
  4. C parti Valérie!
    Non Chris désolée! je ne peux pas mettre les photos des enfants!!!!
    Et pourtant ils sont si mignons !!! dommage!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Valérie!
    c'est vrai qu'on se sent souvent un peu seule et même très seule vis à vis de nos proches qui ne nous prennent pas au sérieux! -je parle du mari -
    ici tout est important ,même les vannes qui nous détendent -alors on attend tes commentaires !

    Gilda, elle est jolie ton école!
    elle est accueillante et sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Je suppose... si j'ai bien compris... avec Gilda, nous avons nos animaux qui nous prennent très au sérieux et plus d'HOM en continu à la maison...donc on fait ce que l'on veut comme repas... il faut bien que la liberté ait qqs privilèges LOL

    RépondreSupprimer
  7. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Chris!!! j'adore l'expression!!! "plus d'homme en continu!!!"
    rooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    C'est tout à fait ça!!! juste pour le plaisir??? c'est ça? lol!
    Au fait Chris! tu as envie d'arrêter de fumer!!
    parce que moi aussi!
    J'ai arrêté plusieurs fois cette année dont une fois pendant 2 mois!!!
    Essaierais tu avec moi? on se motiverait! non?

    RépondreSupprimer
  8. Mais Gilda, j'ai arrêté de fumer le 28 avril précisément...d'où le "sumo" et j'en chie..désolée pour le mot, y'en a pas d'autres spontanés... et comment sais tu que je fumais??? En tout cas je croyais avoir vu quelque part...ben oui je relis ton blog... tu avais arrêté, en décembre!!!!et tu sais le plus drôle??? le seul shop que j'ai près de chez moi c'est un bureau de tabac ouvert 7/7 et jusqu'à très tard, y'a des soirs, comme hier où je me cramponne pour ne pas céder...Mais je peux te motiver,ça oui... tu vas ramasser 4 ou 5 kg, et je t'aiderai à les perdre...LOL.. Non, sérieusement attends la rentrée de septembre, c'est plus sage...ça va être trop dur en vacances...tu n'en es pas à deux mois près...c'est comme MM, pourquoi j'ai pas attendu septembre??? mystère...ou alors si... des fois que je rencontrerais l'HOM de ma vie cet été... un bon Breton, bien têtu...comme j'aime... LOL et re LOL

    RépondreSupprimer