jeudi 24 juin 2010

Pour Ana!



Tu voulais voir une photo du Nord?
Voici mon endroit préféré où j'adore passer une journée voire plusieurs jours!
C'est dans le Nord
DAns une rivière mais chut! je ne veux pas ébruiter l'endroit car c'est très sauvage et pas du tout connu des touristes!!! et je tiens à ce que cela le reste!!
Tu aimes??? moi, j'adore!!!

4 commentaires:

  1. Merci !!!!
    Bien sûr, je ne vais pas prétendre que je reconnais le coin !
    Mais j'avais mes habitudes sur la rivière du Lorrain, derrière l'habitation Lagrange et oui... je retrouve bien ce que j'aimais tant !
    Du côté de la rivière Capot aussi ....
    Profite.... et encore merci de ce petit retour dans le passé que tu m'offres là !
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Sais tu que l'habitation Lagrange n'existe plus!!! c triste car j'adorais aller y boire un verre le soir au bord de la piscine!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ta réponse à l'instant...
    J'avoue que cela me fiche un coup de blues car j'ai suivi pas à pas toute la rénovation, puis la transformation en hôtel...
    Quand tu dis qu'elle n'existe plus, c'est en tant qu'hôtel ou bien en tant que bâtiment ???

    RépondreSupprimer
  4. Alors ce sera difficile à dire! C'est fermé en tant que tout!
    Ils devaient rénover et finalement l'hotel a disparu! J'ai essayé d'y aller une fois et l'accès était interdit alors je ne peux pas te dire si cela existe encore ou pas!
    Oui c'est vraiment dommage!

    RépondreSupprimer