mardi 6 juillet 2010

Ca maaaaaaaarche!!!!!!! ouf!




Ca marche!!!!
Je n'avais pas vu car ça continue à dire qu'il y a zéro commentaires! mais en fait vox commentaires sont là!!!!

Chouette!!! welcome back les filles!!

C'était l'horreur ce truc!!!! Le silence fatal!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je suis sûre qu'ils vous manquaient mes rooooooooooooooooooo

Alors??, qui a faim parmi mes compères d'infortune? hi hi hi hi♥

21 commentaires:

  1. Hello ma Gil...je suis en train de faire l'ogresse!!! et après on fera nos ROOOOOOOOOOOOO, pas si bien que toi, tu as l'exclusivité des ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Bizous je te réponds plus tard

    RépondreSupprimer
  2. L'ogresse???? ça veut dire quoi que tu fais l'ogresse???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  3. Alors...je suis plus ou moins le programme, c'est-à dire que je mange plus que ce qui est indiqué (je mange donc je ne maigris pas, MDR).
    Pour le petit dèj, 2 wasas à la place de 2 tranches de pain, faut pas charrier quand même!
    Celles qui font le régime "végétarien" ont-elles plus faim que les autres????

    RépondreSupprimer
  4. Ouais moi aussi on dirait que j'ai faim, est-ce seulement psycologique? Pourtant je mange de bonne quantité...

    Je vais me prendre des amandes avant d'aller au gym ce soir, sinon j'arriverais pas à bouger même le petit doigt! En plus je suis morte de fatigue à cause de la chaleur... Pas bien dormi la nuit dernière...

    Vous avez remarqué que quand on dort mal, ou pas beaucoup, on a super faim le lendemain? Ou c'est peut-être juste moi...

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends pas Adrienne! les wasa ça tient moins au ventre que le pain!!!
    Je ne vois pas pourquoi le régime végétarien tiendrait moins au ventre que l'autre!!!
    J'attends jeudi avec impatience et je vais surement faire le burger végétarien car j'ai pas envie de viande là!
    J'ai acheté le tofu ! cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce produit!
    Je suis en train de faire le taboulé.

    RépondreSupprimer
  6. Les filles, je vous rassure pour 2 tranches de pain, on a droit à 3-4 wasas !!

    demain midi, je vais essayer le pain Dukan avec du thon écrasé dans de la sojannaise; j'espère qu'il est bon ce fameux pain. sur tes photos, il faisait envie Gilda !!

    RépondreSupprimer
  7. ATtention Léo de ne pas te mettre en état d'hypoglycémie à la gym!! tu pourrais t'évanouir! cela m'est arrivé une fois car j'avais pas assez mangé! et pourtant j'avais 20ans!!! les amandes c bien.

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est ce que je voulais dire, pas assez avec 2 wasas et mieux avec 2 tranches de pain. Et au risque de me répéter: les protéines végétales calent moins que les protéines animales qui sont plus longues à digérer, donc il "faut" en manger en plus grande quantité. Sauf si on met de l'huile pour faire les galettes par exemple.
    Suis-je la seule dans les 41 ou 42 ou je ne sais plus combien ???
    SEULE ?????

    RépondreSupprimer
  9. Ogresse veut dire: que je viens de finir une énorme salade verte/ asperges/haricots verts/olives farcies aux anchois/petit blanc de dinde/1 petite tranche de jambon cru très sec, petites tomates coktail..je crois que j'ai rien oublié...tout ça mélangé, bien touillé avec balsamique et un petit bouchon huile d'olives, et hop! miamer direct dans le saladier avec 2 verres de blanc pour arroser le dérapage....Mea culpa ma Mère, j'ai péché, mais c'est pas de ma faute...pas pu me retenir, plus de clopes pour m'aider, plus rien...sauf cette envie de BOUFFER....qui c'est qui connait ça????

    RépondreSupprimer
  10. 45 Adrienne! 45 LOL
    Ben oui tu es la seule! mais tu auras remarqué que lundi j'ai mangé les galettes végétariennes et jeudi je fais le hamburger comme toi avec le burger végétal! alors tu n'es pas vraiment seule!! on est 1 et demi!! puisqu'il m'arrive quand même de manger de la viande! ou du poisson mais tellement rarement!!! sauf...le jambon crû!! je ne sais pas pourquoi mais j'adore le jambon crû!!! Ma famille angoisse déjà avant mon arrivée!!! manger Montignac? non! c pas possible! mais si c possible!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  11. Ben Adrienne!!!Ai fautée....suis bien calée ce soir...mais remords tardifs bien sûr...trop tard!!!!
    Que veux tu dire par 41 ou 42???

    RépondreSupprimer
  12. OUFFFF!!! je viens de comprendre Adrienne ..je croyais que tu avais 41 ou 42 kg à perdre...Sorry

    RépondreSupprimer
  13. t'avais pas fauté avec la salade composer mais avec les deux verres de vin blanc et encore c'est pas bien pêcher je crois.

    RépondreSupprimer
  14. Merci ma Grib...j'avais besoin d'absolution...mais je ne me pèse pas demain....

    RépondreSupprimer
  15. Ta salade, c'est pas une cata!
    j'ai fait pire parfois mais pas cette semaine..bien sur!
    c'est vrai que les 2 verres...
    mais bon ça ira mieux dem

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles vous êtes supers...c'est deux verres je vous rappelle, pas deux litres...LOL

    RépondreSupprimer
  17. Chris, tu appelles ça un craquage ?? Tout est MM dans ce que tu as mangé ! et le vin blanc n'est pas ce qu'il ya de plus mauvais, surtout si tu l'as pris vers la fin du repas

    Au contraire, félicites toi d'avoir "craquer" sur une belle salade au lieu de cochonneries...

    RépondreSupprimer
  18. Allez! je vais te la donner ton absolution!!! mais bon!! respecte unpeu STP!!!
    Je me demande comment vous vous êtes toutes retrouvées en coaching de Montignac vous??? vous avez suivi ces menus ou non??? parce que là, vous n'y arrivez pas du tout...ou presque!

    RépondreSupprimer
  19. Bien sûr , j'ai un avantage sur vous! comme je suis le coach, je suis bien obligée de le faire!!! c vrai non??? vous me voyez en train de m'empiffrer comme certaines...suivez mon regard!!! non c pas possible ça!! sinon je ne suis plus l'administrateur de ce blog!! oh ça fait bien sérieux ce titre pompeux!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥

    RépondreSupprimer
  20. Oui madame la Chèfe ou madame la cotche...té obligée de faire ce ke ta di......pas dempifrage....dètre chef.dé foi cé pa marrant ....
    lol

    RépondreSupprimer
  21. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO CHRIS!!!! et sur ce dernier message, je vais me coucher!! il est 1h moins 20!!!
    Gros dodo là! les chiens sont déjà tous au lit!!!! hi hi hi ♥♥♥♥ Ben oui quoi! j'ai pas d'orignal pour me tenir compagnie moi!!!!

    RépondreSupprimer