dimanche 11 juillet 2010

Dimanche 11 juillet : 3 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!








JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT BLOG!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui tu as 3 mois!! jour pour jour!!

En effet, tu es né le 11 avril 2010!

3 mois!!! tu as bien grandi! tu as été bien nourri... de tout ce qu'on a écrit!
Tu es devenu beau et grand!! tu es très convivial et tu attires beaucoup de monde chez toi!!!!
Tu es sympa et drôle!!!
Ta maman te laisse un peu plus de liberté maintenant!
Tu peux sortir avec les copines!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Encore Joyeux Anniversaire petit blog!!!
Sois sage pendant mon absence n'est ce pas???

Les taties vont bien s'occuper de toi, ne t'inquiète pas!
J'appellerai de temps en temps!!

Maman est un peu fatiguée là!!!

Gros bisous mon petit ange et sois sage!!!
Maman! ♥♥♥♥♥

7 commentaires:

  1. Congratulations au joli et pas toujours "sage" contenu du bébé, hi,hi,hi...Bizous ma grande, et encore un truc...si nous sommes encore là c'est que...l'ON T'AIME ............

    RépondreSupprimer
  2. Happy birtday to you... Happy birtday to you... Happy biiirtday toooo youuuu, cher blog.... Haaaappyyy biiirtdayyyy tooooo youuuu !!!!

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire ptit blog ou l'on se sent si bien.

    RépondreSupprimer
  4. Bon Anniversaire à ce petit blog qui grandit toujours avec le sourire.
    Longue et joyeuse vie à Toi qui nous apporte tant de chaleur humaine.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Anniversaire Petit Blog sympa. et décontractant... Merci à ta conceptrice partie pour notre pays (la France)où la bouffe est sacrée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles!!!!!!! sympa! je me lève!!! je crois que je vais faire un dernier petit tour sur la Giiiiiiiiiiiiiinette!!!!!!!!!!!! LOL♥

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ce blog qui nous est devenu indispensable pour maigrir dans la joie et le plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gilda, moi je la fuie la ginette !!!!!!!!! je n'ai pas ton courage !!!!!!!

    RépondreSupprimer