mercredi 21 juillet 2010

Menu du mercredi 21 Juillet

bonjour à tous!
il est bientôt 16 h et je n' ai toujours pas mis de message sur le blog!

le menu pour moi:
ptit dej: identique: café noir, puis 3 vache qui rit sur des tranches de pain complètement en miettes!

midi: salade / haricots verts/ tendron de veau grillé ,2 parts de Brie ( HUMMMMM!)

vers 17 h : pain en miettes et purée d' amandes

ce soir: 3 pèches

1.5 l eau et un peu de travail au verger ce soir ,si j' ai la forme
( je n' ai pas le courage à l' heure de grosse chaleur )

3 commentaires:

  1. j' ai oublié une chose pour le repas de midi : quinoa / amandes / spigol

    RépondreSupprimer
  2. Hihi tu me fais rire avec ton pain en miettes!

    Mon menu:
    Petit déj: Céréales avec amandes et lait de soya, un jus de fruits maison, café au lait

    Déjeuner: Carottes et celleri, poivron rouge farcis au boeuf, flageollet, yaourt et pêche en morceau

    Snack: une pomme

    Diner: léger car apéro avec des copines! Je vais peut-être essayer quelques recettes du blog... je vous tiendrais au courant! :P

    RépondreSupprimer
  3. mon menu:

    petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao , 5 biscottes complète au son de blé, confiture au fructose maison.

    midi:
    kefta de porc avec poêler de courgettes, oignons, poivrons, tomates, un yaourt nature au sirop d'agave et extrait de vanille ssa.

    goûter:
    2 carrés de chocolat à 70%.

    soir:
    une salade de tomate, concombre avec coeur d'artichaud, 2 tranches de jambon de poulet, compote ssa.

    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer