mercredi 14 juillet 2010

Menus du 14 juillet





4 commentaires:

  1. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao , 3 petites galettes de sarrasin, confiture ssa.

    midi:
    barbecue ( 1 perrier avec noix de cajou, saumon avec petit légumes)

    goûter:
    Brownies avec crème anglaise

    soir
    1 pomme et 1 abricot

    RépondreSupprimer
  2. oh Gribouille tu me fais envi avec ton brownies! j'ai une fête de famille ce week-end et tout le monde doit apporter un petit quelque chose, je crois que c'est ça que je vais faire! Double recette même puisqu'on va être beaucoup! (environ 30 gourmands, vous imaginez?) Et que mon copain en voudra surement aussi à la maison hihi!

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuups! Ouais alors je devrais en faire beaucoup... Ou me trouver une recette plus grosse... C'est sûr qu'avec 6 parts y'a pas grand monde qui pourront y goûter!

    Remarque je ferais surement de plus petit morceaux, puisque ça ne sera surement pas le seul dessert... mais merci de me l'avoir dit!

    RépondreSupprimer