dimanche 25 juillet 2010

menus du dimanche 25 Juillet

comme d' hab café noir , pain Montignac 2tranches + mozzarella
jus de fruits ssa

midi: salade haricots verts poêlés / aubergine / ail, épices ,curcuma, piment du Maroc
1 darne de saumon grillé + citron , 1 gloups de vin blanc dans le verre de René
qui a eu l' élégance de ne rien voir - ou qui n' a pas vu ??? -

16h 30 : galette dukan et la purée d' amandes

ce soir : soit amandes fraîches soit 2 oeufs

5 commentaires:

  1. Coucou, mes repas de ce dimanche :
    - Ptit dej.: 1 nectarine, 2 tranches de pain intégral(je l'ai fait moi-même, na,na, na)+ confiture de framboises maison, ssa, et 1 déca

    - midi : 1 socca avec courgettes/aubergines/saumon fumé (pouf pouf, ça cale...) et une mousse tofu/framboises pour faire glisser.

    - Ce soir : Que des fruits !

    Voili, voilou ♥

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    je commence à m'inquiéter car j'ai pris deux kilo depuis que j'ai commencé montignac, et comme j'en fait 91 j'ai de quoi perdre!!
    alors je me decide enfin à noter mes menus, et ts les commentaires seront les bienvenu car j'ai peur de faire qq betises....
    p dej: deux abricots, 3 crepes de sarazin, purée d'amande et conf de fraise au fructose le toute arrosé de deux mug de déca avec un peu de lait écrémé
    midi: asperges verte avec de la vinaigrette légére, un filet de saumon avec de la caponata maison et du quinoa
    gouter: deux carrés de choc noir 80 %
    diner: une soupe brocoli, épinard lentille, puis 150g de pate complete avec des courgette (cuite à la poele sans MG) avec de la creme de soja, et un yaourt au soja avec 1cc de conf de cerise aigre (faite par mes soins au fructose)
    j'attend vos commentaires :-)

    RépondreSupprimer
  3. Karole, il est très bien ton menu. peut être faisais tu un régime restritif avant ou tu ne mangeais pas asser. mesure toi aussi car au début on perd pas mal en centimètre. aller ça va venir. bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai peut-être tors Karole, mais quand tu dis "vinaigrette légère", c'est une préparée maison ou achetée? Parce que souvent les produits dit "léger" on d'autre trucs que du sucre qui ne sont pas très bon, par exemple l'aspartame (ne contient pas de calories, mais a le même effet que le sucre sur la glycémie...)

    Il ne faut pas devenir fou non plus mais si tu dis que tu prends du poids c'est peut-être ça...

    RépondreSupprimer
  5. D'accord avec toi Léo ! pour l' aspartame c'est une saleté!
    D'accord aussi avec gribouille, voir les cm!

    Karole , en plus de noter les menus , note tout ce que tu manges -parfois on ajourte ,ou on enlève... à voir!

    RépondreSupprimer