samedi 3 juillet 2010

Menus du dimanche 4 juillet.



OUiiiiiiiiiiiiiiii!!! aujourd'hui ça va être un lunch très très spécial!!! rooooo♥

C'est parti les filles!!!
Vos menus du jour!!!
J-1!!!!

alors profitez en ! en plus c dimanche!!!

Petit déjeuner : pain maison avec confiture maison.
Une mangue et un café...enfin beaucoup de cafés!! il m'en faut pour tenir le coup avec vous ici!!!

Déjeuner : hamburger avec le pain de Dukan!! salade verte...je crois indispensable!
Un miko
Carrés de chocolat avec mon café

Dîner : je finis ma socca
Un yaourt au soja nature parfumé avec ma confiture.

16 commentaires:

  1. Je suis en train de penser que j'ai toujours une belle botte d'asperges fraiches dans mon frigol! qu'une amie m'a même épluchée car je n'ai jamais le temps de rien!!!!!!!! il faudrait que je les mange!!!!
    Au fait, savez vous que ce soir j'ai enfin fini mon ménage!!!! ma maison sent bon...le sable chaud!! meuhhhhhhh non !!! mais ça sent bon car j'ai mis des bougies parfumées partout! c zoli et ça sent très très bon!!
    enfin ma maison est propre!!! ouf!!! je me sens mieux!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. CA a l'air super ce menu, surtout le midi !!
    J'attends que tu nous racontes gilda ce fameux hamburger !! je suis curieuse de savoir si ce pain est bon...j'essayerai !

    Moi, ce sera:
    Matin: crêpes ou Pain MM (je ne sais pas encore)avec yaourt soja et compote de pomme
    Ce midi: pavé de saumon au coulis d'ail et de poireau.
    Puis cake chocolat-Pomme

    Ce soir: ...on verra !

    RépondreSupprimer
  3. pour moi : ptit dej comme hier
    midi : 2 crêpes au sarrazin du jambon blanc peu salé
    et des légumes verts ou crudités -
    attention au sel et à l' huile ( pas d' excès )

    j' ai tendance à être excessive!

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour moi ce matin : une grosse crêpe de sarrazin avec confiture ssa + 2 abricots + du café au lait écrémé ..

    Ce midi : une socca tartinée de tzatziki de tomates cerises de salade et de saumon fumé... miammmm
    en dessert je vais essayer la recette de flan pommes citron de Gilda ....

    ce soir je ne sais pas encore mais peut être des pâtes MM suivi d'une glace au yaourt 0% + 1 cc confiture à la fraise + lait soja ....
    depuis que j'ai ressorti ma sorbetière du placard (où elle dormait depuis 8 ans quand même) je ne m'en lasse pas .... roooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    Comme tous les dimanches ici, ce sera brunch.... mes enfants se lèvent trèèèèès tard, comme tous les djeunes !

    Donc vers 12h30 : Jus d'orange pressée, muffins farine complète (je sais.... pas terrible mais je n'ai plus d'intégrale !) avec viande des grisons, jambon cru et fromages. Café.
    Tout ce que j'ai préparé d'autre hier (brioches et cie....) j'y touche pas !

    Et ce soir, soit repas tout fruits, soit ratatouille et salade verte.

    Bon dimanche tout le monde !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ben les filles qu'est-ce que vous vous empiffrez quand même!!!!en plein régime, vous osez manger tout ça...Que vont penser les "p'tites nouvelles" que l'on est chez Bocuse ou koi???? Hi,hi,hi
    Mon petit dèj a été normal, j'amortis le pain MM...c'est vrai...il CALE bien...
    Pour midi je me suis acheté hier un joli beef haché avec yaourt soja, abricots, haricots verts, asperges, tomates... dans le désordre
    RE.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ana, j' admire ton stoïcisme!

    Bravo Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les filles, vous avez déjà mis vos menus et moi je n'ai aucune idée.
    Marie je te confirme que le pain dukan est très bon. je m'en sers pour les croque monsieur et pour tartiner mon boursin. ça doit être bien en hamburger aussi.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Alors ce midi comme prévu j'ai fait la recette du flan pommes citron de Gilda !!!! Et bien un régal (même mon homme a aimé) j'ai ajouté à la recette initiale quelques framboises et un peu de sel car j'aime bien le petit côté salé de certains gateaux ou biscuit type gateaux bretons !! c'était un régal !!! qui a dit que MM c'était du régime ;o)) LOL ? c'est vrai qu'avec tout ces bons petits plats que l'on se fait on pourrait presque douter du côté raisonnable de tout cela ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Anne 11,non non. Tu ne peux pas manger du jambon blanc avec tes galettes de sarrasin!! Les galettes de sarrasin sont un repas GP et donc tu ne peux les manger qu'avec : jambon de dinde ou de poulet, jambon de Parme, viande des grisons, blanc d'oeuf, poisson. C'est tout! aucune viande! Je l'ai déjà dit, tu n'écoute pas!mauvaise élève!!!!

    Valérie, as tu pris en photo ta socca!j'aurai bien voulu la mettre sur le blog! ce devait être très joli et très bon! comment as tu fait ton tzatziki de tomates?

    RépondreSupprimer
  11. Ben pour les photos je n'en prend pas car je ne sais pas comment les mettre sur le blog :o(( cyberquiche is back !!! ou alors je te les envois et tu les mets ?? parceque si il y a moyen de faire moi je veux bien ..
    non en fait j'ai oublié de mettre la virgule.. c'était tzatziki, tomates , salade et saumon fumé ... désolée ... par contre pour le tzatziki normal LOL j'ai une recette si ça t'intéresse .. je l'ai faite une fois et c'est pas mal du tout mais comme celle que j'achète est compatible à MM (au vu des ingrédients) je ne m'embête pas à la faire ... surtout que la mienne n'est pas meilleure que la marque que j'achète en supermarché ... roooooooooooooooo la fainéante .......

    RépondreSupprimer
  12. ANNE 11, pas stoïque, non.... juste déterminée ! le sucre et moi je sais qu'il n'y a pas moyen de transiger... une part de brioche et hop... 1 kg ! Ca fait réfléchir et ça calme ! D'ailleurs, honnêtement maintenant ça ne me fait même plus envie !!! Je suis comme un prisonnier en conditionnelle... au moindre faux pas... !!!

    RépondreSupprimer
  13. Ha, ha, ha...j'aime ton humour Ana... et tu as raison, on sait souvent ce qui nous fait grossir...mais on y revient jusqu'à la punition finale de la "ginette"

    RépondreSupprimer
  14. matin: rien, lever tard

    midi:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao ,4 petites galettes de sarrasin avec confiture ssa.

    goûter:
    cake aux pommes en charpi mais très bon.

    soir:
    un jus de tomate, salade de tomates, thon, une brochette de boeufs, salade verte, compotes ssa.

    RépondreSupprimer
  15. Valérie! tu ne peux pas mettre les photos sur le blog! il faut que tu m'envoies tout ça sur mon mail et moi je les mets!!
    Au fait! ce soir, j'ai fait réchauffer ma socca au saumon au four et c'était bien meilleur! elle était hyper croustillante! mmm bien meilleure qu'hier midi!!! c'était vraiment une pizza!!!
    Bon ! allez ! demain sera un autre jour! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer