lundi 5 juillet 2010

Mes menus du jour en photo!! pour vous montrer que je ne triche pas !!! moi!!!





Bon! voilà mon déjeuner!! dans les règles de l'art n'est ce pas?

Et dessus mon dîner!! avec un fruit qui s"appelle le pitaya et qui est absolument délicieux!!! ça pousse en Martinique depuis peu! un agriculteur l'a réintroduit car il avait disparu!! super!!!

Je me suis souvenue qu'hier soir j'ai bu 75 cl de coca zéro!!et après j'étais très gonflée!! c'est peut être ça qui m'a fait prendre 600g!!!!

J'ai pas le temps d'être avec vous aujourd'hui! vous survivrez???? bisous et...tenez bon!♥

13 commentaires:

  1. Les couleurs sont jolies mais c'est quand même moins appétissants que d'habitude !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi je suis impressionée par le tas de carottes rapées!

    C'est toi qui a tout fait ça à la main Gilda? Est-ce qu'il y a un peu de sauce rouge avec? lol je me rape toujours un doigt quand je fais des légumes comme ça... Ce qui arrive rarement, heureusement pour mes doigts!

    Ce midi j'ai utilisé un mélange de choux & carottes déjà préparé, j'avais besoin de mes doigts pour taper à l'ordinateur... Youpiiiii les doigts sont sauvés!

    RépondreSupprimer
  3. Mais quoi quel a mis au milieu la Gilda? ça ressemble pas à du poisson??? Ha, oui!!! c'est les croquettes végétales...
    Bon ce soir je suis tombée dans une embuscade....2 coupes de champagne, j'ai d'abord refusé "mollement" et puis cédé... bon, ça arrive Hein??? des cousins qui arrosaient qq chose...et après Spaghettis sauce tomates...1pomme, bien banal tout ça...ha, oui 2 carrés de choc à 85%,
    le coca Zéro,y'en faut passsssssssss et en plus 75cl....

    RépondreSupprimer
  4. Au fait Léo, oui j'ai râpé les carottes moi même!!je déteste les carottes râpées qu'on vend toutes faites!!! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuuuuu j'avoue!!moi aussi j'ai mangé un carré de choco!!!!!!!! 2 coupes ??? alors là t'exagère!! mais qui , finalement, fait la semaine avec nous??? un doute affeux m'assaille!! seule au monde??? ROOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  6. non non moi je suis aussi hihi! Enfin du mieux que je peux...

    J'me suis laissé tenter par les mikos! J'en ai fait car ici on est en pleine canicule, et ça va être comme ça durant toute la semaine... Chaud, et extrèmement humide! Faut bien un p'tit remontant pour surmonter tout ça hihi! Un p'tit remontant frais!

    RépondreSupprimer
  7. Non, non moi aussi je fais avec vous ! Mais je n'ai pas trop le temps d'être sur l'ordi avec mes djeunes qui vont et viennent, attendent les résultats des examens etc... !

    Bon courage les filles ! On ne lâche rien !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Ana...occupe toi bien de ta "nichée" c'est le plus important, en espérant que les résultats soient bons Bizous

    RépondreSupprimer
  9. Oui ! comme je l'ai dit nous sommes donc 6 à vivre cette expérience ...extraordinaire n'est ce pas les filles???????
    Si Marie vient encore nous narguer avec sa socca...je pète les plombs!! vivement jeudi!!!!!!! le hamburger les filles! le hamburger!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  10. Zut je croyais qu'on était mercredi!!!!!!! encore 2 jours à attendre!!!!!!!! pfttttttttt♥

    RépondreSupprimer
  11. Je t'ai déjà dit d'arrêter la fumette... confondre les jours!!! ça va plus là, HEIN!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Comment ça???? j'ai pas confondu les jours!!! c'est les menus du lundi ça!! c juste!! qu'est ce que tu racontes?????????

    RépondreSupprimer
  13. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'avais pas lu!!!!!!!! oui oui j'ai tellement hâte de manger le hamburger que j'étais déjà à mercredi!!mais bon! toi avec ta salade pantagruélique...que je vois pas au programme d'ailleurs! tu te poses là!! et tu dis que tu suis la semaine avec nous!!
    Bon! ça me rappelelle le film "on achève bien les chevaux! " bon , c plutot pour les vieux ça je sais!! mais c pareil là!
    Qui va tenir jusqu'au bout? hein??? qui????♥

    RépondreSupprimer