jeudi 15 juillet 2010

mon activité cet après midi


eh bien j' ai détartré la piscine !
j' ai les naseaux pleins de vapeurs d' acide chlorhydrique
et 2 ou 3 coups de soleil sur les pattes !

comme vous le voyez, "y a du boulot !" :
photo d' en bas = avant photo d' en haut = après

il reste juste à pomper les saletés qui restent au fond -

ensuite colmater les fissures ... !!!

et remplir!
ha!

11 commentaires:

  1. ouais!
    c'est un gouffre!
    y a toujours quelque chose
    mais là ,on a décidé de réparer par nous mêmes-
    car les devis faisaient peur

    je vois gribouille 118, je ne t' avais pas vue-
    ça fait plaisir de voir une nouvelle tête
    - façon de parler !-

    j' aimerais que les "invisibles" se manifestent

    surtout maintenant que la moitié des effectifs sont en vacances !

    RépondreSupprimer
  2. vérification faite c'est de toi Gribouille qu'il s' agit!

    si je ne reconnais plus les copines maintenant !

    qu'est ce qu'on pourrait faire pour faire exprimer les personnes inscrites?

    RépondreSupprimer
  3. Et bien elle est grande, ça dû être long à nettoyer! Mais au moin, une fois que tu plongeras dedans par une grande chaleur, qu'est-ce que tu vas être bien!

    Je suis déçue ces temps-ci de n'avoir aucun ami avec une piscine... Parce qu'en appartement y'a pas grand place pour ça hihi!

    RépondreSupprimer
  4. lol, oui c'est moi. j'ai fais un essaie car je n'arrive pas à faire un coller sur un nouveau message et je comprend pas pourquoi. donc je cherche.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai la chance de vivre en maison avec un beau jardin mais la piscine en acier galvaniser c'est envoler avec la dernière tempête. du coup on a remis une autoporter à bas prix pour les garçons cette année et vu la chaleur, j'en profite aussi.

    RépondreSupprimer
  6. au fait, Léo, je n'avais pas eu l'occasion de l'écrire mais j'ai beaucoup aimé le portrait que tu avais dressé de toi. C'était très touchant !

    RépondreSupprimer
  7. ah merci Marie! Ça fait quand même du bien de l'écrire, mais j'avoue que j'ai été un peu stressé quand je l'ai publié... Je ne voulais pas non plus que le blog devienne triste ou déprimant hihi! Mon but était surtout de parler de ma perte de poids, pour vous donner un exemple! :)

    Quoique ma perte n'est pas fini... Comme j'ai dis dans mon post, je vous montrerai des photos "avant/après" quand mon objectif sera atteint! Ce qui ne sera surement pas cet été vu tous les petits écarts que je fais... C'est la faute à l'atmosphère "festive" de l'été, et des vacances qui s'en viennent j'imagine hihi!

    RépondreSupprimer
  8. Oh Gribouille ça nous est déjà arrivé avec une piscine "gonflable" chez mes parents quand j'étais ado!! On s'est levé un matin et puis... plus de piscine! On ne l'a jamais retourvé... C'était une toute petite piscine il faut dire, environ 4 ou 6 mètres de diamètre je ne me rappelle plus...

    C'est frustrant par contre surtout quand il fait chaud après! Mon père n'a jamais réinstallé de piscine... Mais j'imagine que c'est l'avantage d'une creusée, au moin elle ne part pas aux vents!

    RépondreSupprimer
  9. c' est quoi ces piscines volantes !

    parfois j' aimerais que la notre s' envole, je vous jure!

    surtout cette année quand on l' a découverte et qu'on a vu le désastre ; liner percé à changer
    les devis de fou
    et mon mari qui voulait que je fasse un emprunt pour faire ces travaux!
    ' je suis déjà très endettée ; ce qui a été une des causes de ma dépression -

    alors oui, envolée = super!

    RépondreSupprimer