vendredi 9 juillet 2010

PFTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT




Pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Je me suis pesée ce matin car je n'ai pas la chance de Geny pour ce soir, je suis invitée à dîner!!! alors que j'aurai bien fait l'impasse sur le repas avant la pesée!

Donc je me suis pesée ce matin!

Et voilà le résultat! je pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Si si je vous jure!!!!!!!!!!!!
Moi qui n'ai pas triché! qui me suis cassée la tête pour respecter les règles et la semaine 1 de MM à la lettre!!! j'ai repris 400 g depuis mardi!

Vous vous souvenez? j'avais bien perdu le 1er jour!
Mardi je pesais 72,400 kg
Et bien ce matin, je pèse 72,800 kg!!!!!!!!!!!!!!!

Reconnaissez qu'il y a de quoi avoir le moral à plat!!!!!!!!!!!!

Vous savez quoi les filles!!! VIVE LA SOCCA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je maigris autant en mangeant et en chantant qu'en mangeant en me privant!!!!!
Je vous assure que je me demande si ça n'a pas marché tout simplement parce que ça m'a pris la tête!!!!!!

Par contre! il est indéniable que j'ai fondu!!!!!!!!!
Tout le monde me le dit!!!!

Et, comme dirait Marie!!!!!!

"VIVE LE TRANSFERT DES MASSES!"

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Bon! sur ce je vous laisse!!!
J'avais besoin de pleurer sur des épaules secourables!!et je sais que les vôtres le sont!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez! je vais me faire un super méga petit déj!!! je vous ai dit que ce serait une surprise!!!!
A plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snifff!!!!!!!!!!


Un petit détail! Brigitte ne trouve pas de farine d'amande!! cela existe t il??? si oui, où en trouvez vous????????? merci pour elle!

16 commentaires:

  1. Alors là...koi te dire??? je suis sûre que de se prendre la tête ça n'avance à rien...tu vas rire, ce matin j'ai pas pu m'empêcher de grimper sur la Ginette...si,si, j'vous jure...et çà m'a fait un bien fou... -400grs, Allez comprendre qq chose...ça ne veut pas dire que demain, la perte sera tjr là...
    Je suis sûre que si tu relâches un peu pendant tes vacances et que tu te remettes à MM en rentrant, tu aurais plus de résultats, ton corps est trop habitué, amènes lui de la fantaisie qqs jours.

    RépondreSupprimer
  2. Ne pleure pas ma Gina, c'est notre faute, tu as voulu trop bien faire et ça ne te convient pas. Chacune de nous réagit différemment, tu verras nos résultats demain, pas sûr qu'on ait fait mieux. Et il n'y a pas de compétition.
    Toi, tu as bouleversé tes habitudes et ton corps, il prend peur et stocke le peu que tu lui as donné, c'est de bonne guerre même si ce n'est pas juste.
    Et au lieu d'aller nager, tu es restée collée à ton Ordi, pas bon du tout ça.
    Oublie tout ça en vacances et fais-toi PLAISIR, c'est ce que tu nous répètes sans cesse, alors à toi maintenant.
    Sèche tes larmes et souris-nous.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Gilda, je me suis moi aussi pesée aprés 15 jours dont 10 jours assez strict et 5 jours un peu plus cool (cette semaine) et je n'ai perdu que 400g sur les 2 kilos que j'avais repris tout récemment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis vraiment dégoutée aussi !! C'est vraiment bizarre le corps, à ne rien n'y comprendre...

    Mais l'essentiel c'est que tu ais fondu !!! et c'est la silhouette qui compte avant tout après tout...et je suis sûre que l'aspect psychologique joue aussi.
    Oui, il faut maigrir avec plaisir et sans frustration, dans le respect de la méthode et sans exagérer bien sûr !!

    En tout cas, bravo d'avoir été une coach si courageuse !! et finalement, le résultat te convient...ca veut dire que tu maigris mieux dans le plaisir et la bonne humeur !!

    RépondreSupprimer
  4. je crois que c'est vrai que de se prendre la tête ou de faire décontracté le corps n'a pas la mème réaction! et puis on se voit énorme si on n'a pas le moral alors que..!
    regarde depuis la pesée de lundi matin à samedi matin exactement...en tous cas, c'est ce que je vais faire parce que je crois pas avoir VRAIEMENT perdu 1kg2 ou3 comme ds la semaine. Ca dépends des jours, c'est pas pour rien qu'il faudrait voir Ginette que tous les pfff (et + encore)...
    En plus tu as dû passer bc de temps sur ton ordi et ça rapporte pas (à part pour NOUS...).
    Et pour tes vacances, comme pour ce soir PROFITE (rooooooooooo ...profiterolles!).Si je peux faire repas comme je veux c'est que je vois personne (et je m'ennuie à mourir) alors à choisir...

    RépondreSupprimer
  5. pleure pas ma belle. ça prouve que l'on maigris mieux en ce faisant plaisir. depuis que je vous ai rejoint je perds mieux que seule dans mon coin.
    pour la farine d'amande, je me demande si ce n'est pas tout simplement de la poudre d'amande.

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles! ça fait du bien de vous lire!!! Je pense en effet que j'y ai trop pensé! Je ne pense pas m'être affamée à part le premier jour! vous ne trouvez pas que j'ai bien mangé?
    En tous cas les filles, ce matin je ne me suis pas affamée!!! hé hé hé hé!! voyez plus haut mon petit déj!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour votre soutien!!! je vois que Marie c guère mieux!!
    Quant à toi Gény, je suis contente que nous soyons tes compagnonnes de vie pour que tu sois moins seule! et d'ailleurs! pourquoi tu es seule commme ça!! pas de copines??? Je suis seule la plupart du temps mais je sors et je vois les des copines! pas toi??? ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ben non GRIBOUILLE, justement la farine et la poudre d'amandes ce n'est pas pareil ; ce serait trop simple....et j'ai beau chercher dans toutes les boutiques Bio ou dans les Moulins, je n'en trouve pas.
    J'ai trouvé de la farine de coco mais pas d'amandes.
    GRRRRRRRRRRRRRRR ça m'énerve

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais trouvé de farine d'amande...
    Et je suis d'accord avec toi Gilda, pour avoir suivi tes menus cette semaine, tu as en effet très bien mangé !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Pour les kg, tu les auras peut-être perdu demain!
    Et si tu fonds, c'est le principal!!!!

    En ce qui concernen la farine d'amandes, c'est de la poudre d'amandes. (je me souviens l'avoir lu sur le fofo MM, en réponse de coach).

    RépondreSupprimer
  10. Même cause et même effet que pour toi, GILDA ! Invitée à dîner ce soir, je me suis pesée ce matin ... - O,800 KG.... pas de quoi crier victoire !!! Si ça se trouve, demain matin j'aurais tout repris !
    Mais bon.... lentement et sûrement.... c'est la devise de MM !!!
    J'espère que vous aurez toutes de bonnes surprises ou au moins des désillusions limitées !!!
    On s'accroche ... courage !
    Et bon WE...

    RépondreSupprimer
  11. Ben oui Ana!!! c'est la dernière chose qui nous reste à faire!! nous accrocher!! et...j'espère! pas à nos kilos!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

    RépondreSupprimer
  12. Ecris moi Gény! biz♥
    mansiergilda@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Et bien moi je n'ai pas osé aller sur la balance, demain seulement! Mais avec la chaleur et l'humidité qu'il y a cette semaine, j'me sens comme une grooooosse patate! Alors l'effet "fondu" pas pour moi... J'suis plutôt enflée comme une mongolfière!

    Et vous savez le pire? Il annonce une nouvelle vague de chaleur humide la semaine prochaine! ouiiiiiiiinnn j'en peux plus! :_(

    En tout cas Gilda, je crois que tu as raison, à trop y penser... Et puis je suis d'accord avec Brigitte, peut-être que d'avoir changé tes habitudes ça n'a pas plu à ton corps...

    En tout cas moi je sais que j'ai moin apprécié cette semaine... J'aime mieux manger ce qui me plait, je me sens plus satisfaite! Et puis avec les menus à suivre, je me ramasse toujours avec de la bouffe en trop...

    Courage les filles, lentement et surement, j'aime bien ce slogan!

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai Léo, j'avais fait aussi l'expérience. je ne mange pas de repas GP le soir car je grossis. on m'avais dit si faut faire, c'est comme sa. ok j'ai fais sur une petite semaine et j'ai grossis. mon corps ne veux pas de repas GP le soir, je ne vais pas le contrarier quand même. j'ai celui du matin donc quand même de bon glucide.

    RépondreSupprimer
  15. ptite question. je voudrais manger des germes de soja, mais j'en trouve que en pot avec du sucre dedans. comment on fait germer ces petites graines???

    RépondreSupprimer