dimanche 12 septembre 2010

Bienvenue à la Côte d'Ivoire


Bienvenue à notre 31ème pays lecteur!!!!!!!
Voici la Côte d'Ivoire!!!!
Bonjour à vous les Ivoiriens!
Bienvenue sur notre blog!

9 commentaires:

  1. hé hé hé!!! je t'attends Anne!!! alors t'es où???? roooooooooooooooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  2. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Corinne!!! très très bon ça!!! roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à la Côte d'Ivoire !

    Corinne tu es une coquine!

    j' étais au verger ... ne ris pas!

    RépondreSupprimer
  4. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Au verger???? je me marre!♥

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à la Côte d'Ivoire...
    Anne11 tu étais au verger ou au "berger", je lis pas bien??? Parce que maintenant ton statu de "sage" en a pris un sacré coup dans l'aile... hi,hi,hi...sans rancune

    RépondreSupprimer
  6. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Je me serai marrée toute la journée avec vos bêtises!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  7. mais je n' ai été sage que dans tes rêves, Chris!

    RépondreSupprimer
  8. OUFFFFFFFF, tu me rassures Anne11, ça me faisait plaisir de penser qu'il y en avait au moins UNE de raisonnable, et je complexais beaucoup de ne pas l'être... voilà une bonne chose, merci d'avoir relevé l'erreur...hi,hi,hi

    RépondreSupprimer