jeudi 9 septembre 2010

Désolée!!!!!!!!


J'ai voulu changer le nom du blog et j'ai créé un chaos total!!!!
Désolée!
J'ai tout remis comme avant!
J'espère que ça va et que vous vous y retrouvez!
Bisous
Merci pour votre compréhension!!!
Gilda

12 commentaires:

  1. J'ai eu trop peur !! j'ai cru que le blog avait été supprimé !!!

    RépondreSupprimer
  2. ça roule Gilda!

    le tableau de bord fonctionne
    -
    je crois que certaines ne te retrouvaient plus-

    moi j' avais le blog, mais aucun lien avec le T de bord-en revanche les liens avec gmail fonctionnaient-

    allez repose toi!
    bisous !
    j' appréhende de me coucher avec ce XXXXX de lumbago ! j' en ai marre!
    à demain!

    RépondreSupprimer
  3. ça roule gilda on ta toujours avec nous, bisou a toi et a toutes celle qui son sur le blog, renée.à demais.

    RépondreSupprimer
  4. OUFFFF dernier essai ce soir avant dodo et ça m'a fait du bien de voir ton sourire sur l'écran.
    Anne11 soigne toi bien, du repos...délègue un peu à ton homme, puisque tu en as un près de toi...
    Bizous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai eu peur ! Ouf j'ai cru que j'avais fait une manoeuvre destructrice de cyber quiche....
    Me voilà rassurée, je vais dormir tranquille.
    Bonsoir ♥

    RépondreSupprimer
  6. merci Chris42 !

    ça va mieux aujourd'hui !
    mais mon 'homme" fait déjà beaucoup, et il a la bagatelle de ...14 ans de + que moi !
    fais l' opération : 64 + 14 = .....78 !

    mais tu sais quoi? on a 20 ans de trop!
    au moins!

    RépondreSupprimer
  7. Non Anne11, tu sais bien que c'est dans les vieux pots que l'on fait de la bonne soupe!!!! enfin c'est ce qu'il se dit...Il en a de la chance ton Hom d'avoir une jeunesse dans son lit, tu pourras le lui dire, un jour s'il ronchonne que s'il ne t'avait pas il aurait sûrement droit à une petite vieille à ses côtés, quel veinard quand même...HI,HI,HI

    RépondreSupprimer
  8. ouinnnnnn, c'est ce que va dire mon mari dans quelque année, j'ai 10 ans de plus que lui. snifffff.

    RépondreSupprimer
  9. Grib, ton mari sera fier d' avoir une femme belle , sexy et bien dans sa peau-
    j' ai une copine qui a 18 ans de plus que son compagnon...et ça tient! contre vents et marées!

    Chris, je suis bien consciente de ce que tu dis...
    mais je ne m' en vante pas car il est jaloux (perd confiance en lui ) et agressif...

    RépondreSupprimer
  10. Bon ben à vous lire, je me dis! fonce Gilda! il te reste peu de temps!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! bon! ben moi ça va! y a que mes chiens dans mon lit! et eux! ils s'en foutent de mes rides!! hé hé hé! pas vrai Chris? (attention! je ne dis pas qu'il y a toujours mes chiens! hé hé hé)

    RépondreSupprimer