vendredi 10 septembre 2010

Détail technique pour les cyber quiches!!!!


Savez vous, les cyber quiches!!! roooooooooooooooooooo ...comme Brigitte! c pas moi qui le dis c elle!!!roooooooooooooooooooooooooooo que, en cliquant sur une photo, vous la voyez en grand!
Je vous ai mis ma tronche alors si vous voyez des poils dans mon nez, vous me le dites hein???
Et si vous cliquez encore une fois sur la grande photo, vous la voyez encore en plus grand! mais ça! SVP! pas sur ma tronche!!!!! j'ai pas 15 ans!!!!!!!!!!!!!!
Allez voir en grand la photo de la chips de socca farcie de profil et...vous m'en direz des nouvelles!♥♥♥

5 commentaires:

  1. toi tu as un super sourire ,Gilda!

    mais en agrandissant, on voit un monsieur tout bleu , au fond à droite ???

    un martien? un touriste ? un frileux ?

    RépondreSupprimer
  2. Un martien ! surement! rooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. Alors toi Anne11 tu as de bons yeux...il m'a fallu agrandir au maxi la photo...fallait pas nous inciter Gil...pour voir je dirais un type très très ultra bronzé avec un tee shirt bleu...
    T'inquiète ma grande ton sourire est éclatant et pas l'ombre d'un poil...de nez...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé! mais vous êtes un peu maboul toutes les deux!! c koi ce mec? c un pauvre mec qui marche tranquillement et qui est maté par 2 pauvres nanas en folie! VOUS!

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui, mais nous on a pas la plage...alors on zieute ce qu'on peut...il faut avouer qu'y a pas grand chose à voir à part toi...lol

    RépondreSupprimer