mardi 7 septembre 2010

Je suis croûlée de rire!!!!


Je ne sais pas pourquoi!!! est ce une coincidence?
Sachez que depuis 2 mois, je reçois peu de mails car tout le monde était en vacances!
Vous savez que je reçois tous vos commentaires sur mon mail!!!
Allez savoir pourquoi! mais depuis que Chris 42 est rentrée!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Je suis de nouveau abreuvée!!! il y a eu plus de 50 mails aujourd'hui!!!!
C'est contagieux ou quoi???
C'est la maladie de Chris 42!!!
Bon Chris , toi je t'excuse!! tu dois prendre connaissance de tout ce que tu as raté depuis 2 mois! mais les autres!!!!
Tordue de rire !!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

1 commentaire:

  1. Continue à te tordre...c'est pas fini, trop de retard à rattraper.... c'est vrai que j'oublie que tu reçois les comments en double, Ho trop sorry, enfin juste un p'tit peu....

    RépondreSupprimer