mardi 7 septembre 2010

Menus du mardi 7 septembre






Petit déjeuner : 2 tranches de pain intégral avec 2 cuiller à café de miel! (en ce moment j'ai envie!) et un décaf.
Déjeuner PL : (emporté) le reste du poulet au curry, un yaourt au coulis de framboise, du cheese cake avec coulis de framboise.
Snack : une pomme et un petit morceau de fromage à pâte dure
Diner GP : semoule de couscous complète avec des légumes pour couscous et une compote de pomme ssa.
Bienvenue à toi Chris 42! je suis contente que tu sois revenue! et je vois que tu as même perdu malgré toutes tes agapes!!! bravo!!!

11 commentaires:

  1. Coucou Gigi, tu les as cuisinés comment tes légumes couscous!
    En tout cas ton menu est super! Bizzzzzzzzz

    Marie-Jeanne

    RépondreSupprimer
  2. hello! le menu chez moi !

    matin: café noir, un petit bol d' amandes 2009 + 1 c à café de miel ( c'est contagieux!)

    midi: amandes 2010 et un bol de riz ( j' adore!)
    un déca et 2 carrés de chocolat noir 70

    17h : pain MM:1 tr et purée d' amandes
    soir : 2 ou 3 raisins

    autrement dit, je mange la récolte!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon le miel hein????
    Heuuuuuuuu mami! j'avais acheté les légumes pour couscous congelés! je ne m'y fais pas! j'ai trouvé ça dégueulasse!! excusez le mot! Rien de tel que des légumes frais! j'avais fait revenir mes légumes avec un peu d'ail et un filet d'huile d'olive. C tout! bof!! vraiment pas transcendant! pour une fois que je fais de la semoule!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est où Brigitte!!! je la vois plus!!! Au fait, quelqu'un m'a envoyé des photos de chips de socca!!! ça a l'air un délire les filles! j'attends les explications ! en plus , je ne sais pas qui c'est???

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la bienvenue, je reprends petit à petit mes repaires...mais dur de se retrouver seule après 2 mois de convivialité...et de plus il a flotté tout le jour...je ne me plains pas, mais...
    Je vois qu'il y a toujours sur le site de bons petits plats en préparation...Ce soir pour moi tomates, choucroute, et un verre de muscadet à votre santé à toutes... ne pas arrêter les choses qui marchent, suis pas prête encore pour me séparer de certaines douceurs...lol
    Bizous à toutes

    RépondreSupprimer
  6. tu étais dans quel endroit en Bretagne?

    je suis indiscrète, mais c'est un pays d'images et j' aime bien me représenter ces images
    ( nostalgie!...)

    RépondreSupprimer
  7. Hello Anne, ça fait plaisir de se retrouver...J'étais à Santec, à 5kms de Roscoff...un petit coin de paradis, en Septembre j'avais une plage pour nous deux avec ma chienne, le top, et je me suis emplie les yeux et les poumons pour cet hiver, je vais envoyer qqs photos à Gil, car je n'ai pas ton email, mais il faut aimer jouer à la sauvageonne et grimper sur les rochers, si,si, j'y arrive encore,y'a plus que les rochers sur lesquels je grimpe d'ailleurs,...lol

    RépondreSupprimer
  8. Ah bon??? tu grimpes sur les rochers??? fais attention ! ça glisse!!! (morte de rire!! tu vois à quoi je pense!!!) ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  9. Oui, ben ceux auxquels tu penses, j'en ai pas rencontré beaucoup qui mérite cette appellation...LOL

    RépondreSupprimer
  10. Gilda , tu ne crois pas si bien dire, mon mari est allé à la pêche sur les rochers ,il y a 3 ans de ça ,il a glissé, et s'est ouvert le front!

    ensuite, sapeurs, ambulance, et clinique + 7 points sur la tête!

    pour revenir à la Bretagne, c'est un pays "vivant" et stimulant - ça me fait rêver ...
    peut-être parce que je suis du sud...?

    RépondreSupprimer
  11. je viens de regarder sur google maps, c'est très joli ton petit coin de Bretagne !*beaucoup de caractère !

    Vrai que ça a dû te faire du bien!
    le vent, le grand air, les amis, ces superbes paysages!
    je rêve, tu vois!

    RépondreSupprimer