samedi 11 septembre 2010

Mes bébés


















A la demande de Chris 42, je vous représente mes bébés.
J'ai parlé de chacun d'eux en détail dans la rubrique "ma vie en martinique"
Mais bon ! les revoici!
Ils font tellement partie de ma vie!
De haut en bas :
- Nala. A la maison depuis mai 2008. Sauvée d'une mort atroce. Commando de sauvetage, la nuit pour aller la chercher là où elle était en train de crever chez des gens...absents. Elle avait 2 mois.
-Swami. A la maison depuis octobre 2003. Sauvée sur un parking de supermarché. Elle avait 2 mois.
- Moïse. A la maison depuis mai 2004. Mourant devant chez moi. Il avait environ 18 mois. C'est un berger malinois.
- Chipie. A la maison depuis décembre 2004. Abandonnée dans le quartier et s'est installée toute seule chez moi en passant sous le portail! Elle avait 2 mois.
- Minette. A la maison depuis septembre 2003. La seule désirée que j'ai été chercher chez des gens. Elle avait 2 mois.
- Caroliiiiiiiiiiiiiiiine. A la maison depuis le 10 septembre 2010!!!!! Sauvée sur une route très fréquentée au moment où elle allait se faire écraser! Elle a plus de 20 ans! rooooooooo
- Titi. A la maison depuis février 2004. Totalement apprivoisé. Age inconnu!
Et voilà toute la fratrie!♥



3 commentaires:

  1. bravo, tu as une super compagnie ..
    j'adore des animaux

    RépondreSupprimer
  2. oh, magnifique!

    à tout ce petit monde, léchouilles de Alto, Sucre et Semoule! ( mes 3 chiens )

    RépondreSupprimer