samedi 4 septembre 2010

Mes menus du dimanche 5 septembre





Petit déjeuner : 2 tranches de pain intégral avec 2 cuillers de miel (autorisé par MM malgré l'IG élevé en raison de son bon impact sur la santé! mais pas plus de 2 cuillers par jour!), une orange pressée et mon décaf...pris à Ste Luce à mon petit café au bord de l'eau ! cela faisait longtemps!
Déjeuner : le poulet au curry de MM. Un miko. (vous avez la recette dans les desserts)
Pas de dîner ce soir car je suis invitée. Je vais vous prouver ce qu'est une vraie amie. L'amie qui m'invite ce soir m'a appelée pour m'énumérer tout son menu pour vérifier s'il entrait dans le cadre de mon régime! Elle comprend très bien que je ne toucherai pas aux pommes de terre et que j'apporte mon dessert car aucun dessert ne pourra me convenir, en l'occurence, une tarte aux pommes! Ca! c'est une vraie amie!

4 commentaires:

  1. le mien :

    ptit dej' : café noir -2 tr pain MM grillé et 2 tr dinde fumée( c'est dimanche! )

    midi: carottes rapées, concombre,chou fleur cru salade et graines germées + vinaîgrette maison -
    courgettes farcies -

    17h 1 raisin -

    soir : 2 galettes sarrasin et salade /tomates
    oignons, ail ( pour les bisous du soir !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Excuse Gilda mais j ai pas trouvée la recette du miko dans les dessert ! peux tu me l envoyer quant tu auras le temps merci biz kiki

    RépondreSupprimer
  3. Kikiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! J'ai pourtant expliqué! tu as le moteur de recherche ou bien tu vas dans dessert et tu trouves! tape dans le moteur de rechercher : mikos de gilda! et hop! tu as la page qui s'affiche!!♥
    Et j'ai vérifié! la recette est bien dans la deuxième page des desserts

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Gilda je suis une éléve à moitié serieuse car je suis bien allée sur le moteur de recherche mais j ai tapée Miko c est tous et là je suis revenu à la page des menus du 5 septembre la cest ok j ai la recette mais c est marqué qu il ne faut jamais recongeler un produit décongeler je suppose que tu les mixe congelées? et que tu recongèle de suite?merci bizous KIKI

    RépondreSupprimer