lundi 13 septembre 2010

Mes menus du lundi 13 septembre













Petit déjeuner : orange pressée, 3 pancakes de sarrasin avec du sirop d'agave et un chocolat de communion!
Déjeuner : un croque monsieur à la socca avec une salade verte et le dernier morceau de l'extraoooooooooooooooooordinaire tarte au citron meringuée! sniff!!!
Dîner : l'aubergine farcie transformée en aubergine en marmite (heu ! je sais pas comment dire!) avec du quinoa. Et, en dessert, une mousse de fraises faite avec un yaourt au soja, du lait de soja, du fructose et des fraises congelées. (j'adore toujours autant ça!) avec un macaron au chocolat raté! (j'ai fait 2 fois la recette aujourd'hui et ça ne durcit pas! alors je laisse tomber! le ratage a fait quand même de bons petits gâteaux au chocolat! )


7 commentaires:

  1. Mon menu du jour:
    Petit-dej: jus de fruits, deux tranches de pain MM avec confiture (sucré au fructose) et beurre de cacahuètes

    Snack: une pomme et un morceau de fromage

    Déjeuner: Steak avec sauce au poivre, champignons grillés, salade verte avec huile d'olive et vinaigre balsamique

    Snack: un biscuit au brisure de chocolat

    Diner: Pâte complète au pesto, avec une salade verte

    Tu n'es pas la seule à rater tes recettes Gilda! J'ai essayé ta recette de biscuit, comme dans la vidéo, et je me suis complètement gourré dans la quantité de lait!!! Et donc mes biscuits n'ont pas levés, et ils sont très lourd!

    RépondreSupprimer
  2. dans la série "je rate les recettes": la tarte aux figues = elle était moche ,gondolée et pas extraordinaire!

    rené et Julien (mon neveu qui est ici en ce moment ) l'ont un peu boudée- moi j' ai mangé ça en petit dej et en collation de 17 h

    midi: 1 steak haché à la poêle , et comme j' ai eu faim: 4 tranches fines de jambon blanc sans gras- rien d' autre ( plus rien à manger dans la maison...)

    ce soir: salade verte et amandes 2010 !MMMMM!

    RépondreSupprimer
  3. Petit-déj: deux tranches de pain au kamut/intégrale avec confiture sans sucre, chocolat chaud (cacao 100%)
    Déjeuner: Chili végétarien, 1 petit morceau de comté, compotes aux pommes ssa
    Dîner: salade de crudités

    RépondreSupprimer
  4. Génial Aurélie! on voit que tu as l'habitude! Présente toi stp ! merci et bisous! et encore bienvenue! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc Léo! c koi ton biscuit aux brisures de chocolat??? ça m'intrigue!

    RépondreSupprimer
  6. Dis Anne, je vois que tu as fait une tarte aux figues!!! ça sent tellement la Provence ça! les figues! inconnues en Martinique! comment tu as fait ta pâte à tarte? ça m'intrigue aussi! tu sais, je me demande dans quelle mesure on ne pourrait pas utiliser à d'autres fin ce délicieux fond de tarte au citron meringuée! qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer