vendredi 1 octobre 2010

Mes menus du vendredi 1er octobre.





Petit déjeuner: 3 tranches de mon pain intégral avec de la confiture d'orange ssa, une orange pressée et décaf
Snack : un morceau de fromage avec une pomme! (devrais je le préciser??? rooooooooooo)
Déjeuner emporté: les nuggets de poulet avec une salade poivron, tomate et oignon et une compote de pommes ssa
Dîner : la tartiflette avec une salade verte! pas de dessert car après avoir bouffé ça, j'étais repue!

11 commentaires:

  1. matin: café- 2tr pain AA grillé et purée d' amandes
    midi: salade verte-tomates , 2 tr fines poulet
    et cornichons , 1part de faux filet poêlé

    déca
    17 h: 2 tr pain AA ( le pain-caillou !)
    - et purée noisettes

    soir : pommes cuites ( envie du moment)

    RépondreSupprimer
  2. Of tu sais Gilda, mes snack aussi sont toujours la même chose! Quand on aime quelque chose...

    Petit-dej: Un bol de céréale avec lait de soya, café au lait

    Snack: une orange

    Déjeuner: Une cuisse de poulet au four, avec salade de pois chiche, salade verte avec vinaigrette à la franboise graine de sésame et noix de cajou, yaourt 0% et confiture de fraise

    Snack: Pomme et amandes

    Diner: Surement spagetti au pesto

    RépondreSupprimer
  3. J'ai encore jamais fait le pesto! tu parles du pesto calabraise??? Heuuuuu! au fait! ta confiture est ssa bien sûr???? mmmmmmmm?????

    RépondreSupprimer
  4. Mais Anne, tu as dit que ton pain caillou était bon finalement! demain je fais mon pain au levain! le premier! j'ai hate d'essayer!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, les filles, j'ai une chance...
    j'ai reçu - par erreur - un colis de Alter & Bio alors que j'avais commandé des spaghettis MM et des qq petites bricoles j'ai eu 5 pains MM moulés tranchés longue conservation + 5 spaghettis!
    j'ai signalé aussitôt et en réponse ils s'excusent et me font cadeau de tout le pain et 1 spaghetti et m'envoie ce qui manque par geste commercial!!!
    je me retrouve avec 5 pains MM à manger avant le 10/11/10.
    je vais me goinfrer!!! rooooooooooo
    je crois que je peux environ 3 tranches / jour? (petit dèj) donc je peux en congelé 1 mais c'est sous vide, il faut l'enlever ou pas?

    RépondreSupprimer
  6. Gény, le pain longue conservation ne se conserve pas indéfiniment

    emballe les tranches 2 par2 , ou 3 par 3 , tout ça en petits sacs plastique alimentaire -
    et au congel -

    RépondreSupprimer
  7. quand tu les sors du congel, tu les mets au grille pain et c'est très rapide -

    RépondreSupprimer
  8. Geny c'est royal....tu peux congeler aussi en séparant ton pain par petite portion, puisque c'est frais et sous vide...il restera intact plus longtemps, car il moisi vite une fois ouvert ...T'as gagné ta journée, car le pain MM est cher...Bizous la gagnante

    RépondreSupprimer
  9. Whaou Anne!!! toujours notre grand esprit qui se rencontre....Lol

    RépondreSupprimer
  10. oui!
    vrai ce que tu dis: j' ai eu du pain longue conservation moisi-
    sachet ouvert , il a pris une drôle d' allure-
    depuis, je n' achète plus que des miches prédécoupées -je préfère -

    RépondreSupprimer
  11. Anne tu préfères les miches prédécoupées??? et coupées en deux, non??? lol

    RépondreSupprimer