vendredi 1 octobre 2010

Mon LV !!!! très original!


Regarde Léo mon LV absolument extraordinaire!
J'ai, moi aussi, une toute petite cuisine!
J'ai donc acheté une cuisinière à gaz qui fait en même temps lave vaisselle! pour les nunuches comme moi qui ne savent pas que LV veut dire lave vaisselle!!roooooooooooooooo
C'est vraiment génial!
Et, j'ai en plus, bien sûr, un four mural qui me permet de faire toutes ces délicieuses recettes dont je vous abreuve chaque jour, pour votre grand plaisir! n'est ce pas? enfin j'espère!!!!!

26 commentaires:

  1. Je ne savais pas que ça existait, un LV sous la CG... bravo, le mien est LLVALM....lol

    RépondreSupprimer
  2. oh la la c'est quoi ça ??? LLVALM ????

    RépondreSupprimer
  3. Wow je suis impressionnée! C'est très ingénieux! Par contre ça ne fonctionnerait pas très bien dans notre appartement, on n'aurait pas de place pour un four mural... Et ça me prend un four!

    Un jour, on aura un appart, ou une maison, avec une cuisine tellement grande qu'on pourra y valser! hihi!

    RépondreSupprimer
  4. Alors je m'essais:
    Lave-Linge-Vadrouille-Armoire-Lave-Main?

    RépondreSupprimer
  5. Ou alors:
    Le-Lave-Vaisselle-A-La-Main

    hahaha! Je crois que j'ai tapé dans le mile non?

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi ça serait un CQFLVDTET

    Pffff si vous le trouver celui là!

    RépondreSupprimer
  7. Et si c'était CQFLVDTET :
    C'est Quoi Faire La Vaisselle Dit Ton Epoux Tendrement

    RépondreSupprimer
  8. celui qui fait la vaisselle de toi et toi ...???

    RépondreSupprimer
  9. je ne sais pas si ça va ensemble ?
    ... ton époux tendrement ...

    RépondreSupprimer
  10. Oh Brigitte tu y étais presque!! Je trouve même le tient plus poétique!

    En fait c'est:
    Copain Qui Fait La Vaisselle De Temps En Temps

    hihi! J'aime bien le tient aussi! :P

    Oh, le mien me parle tendrement Anne! Bon faut dire que ce n'est pas mon époux mais seulement mon copain, et que ça fait 3 ans et demi qu'on est ensemble... Ce qui n'est surement pas beaucoup comparé à vos relation!!

    RépondreSupprimer
  11. Moi ça a duré 40 ans et c'était plutôt :
    LV?TLFSBEC....

    à vous

    RépondreSupprimer
  12. excellentes vos abreviations, je me bidonne !

    RépondreSupprimer
  13. Hum je dirais:
    La Vaisselle? Tu La Fait Si Bien Et Consciencieusement...

    Hihi je suis pas sûre de moi là! Mais c'est le genre de réplique que mon copain pourrait me sortir pour expliquer pourquoi ça devrait être à moi de la faire... lol!

    RépondreSupprimer
  14. Non mais je rêve!!! je vous laisse 5 mn et que vois je??????? des femmes complètement en délire qui parlent un langage préhistorique!!!! j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDNQ!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo LEO, à deux mots près : En Chantant

    RépondreSupprimer
  16. moi ,j' ai tout simplement acheté un LV ,
    car je passais une heure de mon temps à ça-
    j' ai jugé que j' avais mieux à faire!
    ma mère m' a élevée comme ça : elle en a eu une très tôt - mon père aimait les "machines"
    ( c'est héréditaire! )

    RépondreSupprimer
  17. Mais non GILDA

    Comment ça CDNQ ? Pas du tout Du N'importe Quoi, on se donne du mal tu sais !

    RépondreSupprimer
  18. Fastoche ANNE :

    J'ai Assez De Mal A Suivre Je Suis Fatiguée !!!!

    RépondreSupprimer
  19. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PTDR!!!!!!Vous êtes fortes les filles! oui oui c ça Brigitte!!! roooooooooooooooooooooooooooooooo Comment vous faites?? je ne trouve rien moi!!! sniff!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je déclare solennellement Brigitte la reine des abréviations!

    J'aurais eu du mal à trouver celui d'Anne!!

    Remarque qu'à deux mots près, je suis pas mal non plus hihi!

    RépondreSupprimer
  21. T'as gagné Leo....dans le mille...LLVALM...
    le lave vaisselle à la main...je ne pensais pas que vous alliez suivre mes élucubrations...PTDR

    RépondreSupprimer
  22. Bravo Brigitte
    vrai que j' ai le cerveau lent ce soir
    JALCLCS!!!
    NPPG !DIFJ !
    Ne pleure pas Gilda, demain il fera jour!

    ce qui ne veut absolument rien dire !

    RépondreSupprimer
  23. Pour Anne11
    Je ne cherche plus ça devient trop duraille...
    peut être... au pif...
    J'Aime Le Caca Le Café Soluble!!! (de Brigitte)
    N'y Pense Pas Gil! Des Idées For Joke!
    Bon JAFCQJAP!!!
    J'Ai Fait Ce Que J'Ai Pu

    RépondreSupprimer
  24. Chris!
    je ne faisais que traduire en sigle
    ce que je venais de dire en clair!...

    RépondreSupprimer