lundi 13 septembre 2010

Pause café 2


Et voici notre deuxième pause café!
Le premier ayant eu un franc succès, je réitère !
Au bout de 50 commentaires, j'en mettrai un nouveau sinon c trop long pour aller chercher le dernier commentaire!
Je pense qu'on peut donner la palme à Anne 11 pour ce premier pause café!! j'en pleure encore!!!
Alors, pour les petites nouvelles, sachez que "pause café" est un espace de convivialité où on parle de tout et de rien! justement pas des mêmes choses que pour les menus, recettes ou autre!
Question pratique : pour le trouver rapidement, vous allez à droite de l'écran et vous voyez dans "vie du blog" le lien "pause café". Vous cliquez et hop! vous êtes dessus tout de suite!
Vous avez toutes l'air d'aller bien en ce moment!
Prenez des forces avant l'hiver!
Je vous conseille une petite cure de blé germé! très efficace!
Anne11, tes amandes me font rêver!!!
Gros bisous à vous toutes! merci pour tout ce que vous m'apportez!
Sauf peut être une chose!!! heuuuuuuuuuuuuuuu! vous me rendez gourmande avec tous ces desserts que je fais pour vous....et c pas fini!! enfin j'espère ! n'est ce pas Brigitte???? hé hé hé!
Elles vont se demander ce qu'on mijote toutes les deux! surtout ne dis rien!!! parce que rien ne prouve qu'on va y arriver!!!!!!!!!!!!!! roooooooooooooooooooooooo
Bonne semaine à vous les filles!!!!♥

24 commentaires:

  1. J'avais pas percuté Chris 42!!!!!!!!! en cherchant la recette de Joanne sur le chou chinois, j'ai vu que tu avais écrit des idéogrammes chinois sur un commentaire!!!!!!!!!!! croûlée de rire!!!!!!!!!! roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  2. oh ,je saisis l' occasion : aujourd'hui ,mon père aurait 101 ans -
    et ça me fait très plaisir de vous en faire part !

    RépondreSupprimer
  3. Sorry Anne11,nos pères nous manquent...
    Et oui Gil, j'ai mon traducteur perso, j'espère juste qu'il traduit bien...
    Je voudrais demander à Anne11 si elle expédie ses amandes? je serai intéréssée et d'autres aussi sûrement...tu me diras, OK?
    Non Anne11, pas le fouet aller/retour...
    ( Quoique...après réflexion ça pourrait éclairer ma lanterne )
    Bizous

    RépondreSupprimer
  4. Oui OUI ANNE envoie-nous tes amandes
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. oui , je fais les expéditions -
    écrivez moi sur : anne.alart@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. OK merci Anne11, je t'envoie un mail
    Bizous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la chance d'avoir encore mon papa!! il a 88 ans et est en pleine forme!!
    Dis donc Anne, mais tu envoies quoi??? raconte!

    RépondreSupprimer
  8. Pendant ma pause déjeuner, je pense à votre proposition de nous rencontrer!! ce serait vraiment super génial ça!!!quelque part en FRance! vous imaginez le délire!!! je vous imaginais, nous voir, nous toucher, croiser nos yeux!!! et tout et tout!! je suis sûre qu'on en pisserait dans nos culottes à raconter tous nos délires sur ce blog!♥ Va falloir y penser!♥
    Qui c qui a un château pour nous coucher toutes???

    RépondreSupprimer
  9. eh bien je pense à ça parfois et je dois dire que ce serait un "grand moment"!...

    je réponds à ta question Gilda: je vends ma production en direct :
    amandes en "coque" ,amandes décortiquées -
    et peut-être que je vais me remettre à faire de la poudre complète( amande entière) -
    tout ça chez moi ou en colissimo -

    Comment s'appelle ton papa Gilda ?
    le mien c'est Bernard - et c'est un nom qu'on a donnée à nos fils, ma soeur et moi ( en 2ème nom )

    RépondreSupprimer
  10. je parle dans ce post:
    1 er mariage : 1971 -1979 deuxième !!!1982 à aujourd'hui ...

    RépondreSupprimer
  11. Au fait, Anne!! comment va ton boucher? es tu allée lui passer commande ces derniers jours? ils sont comment ses "aller-retour" en ce moment? bien secs? bien longs? très en zig zag ou pas??? n'oublie pas que nous voulons une photo!roooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  12. pas de nouvelles du boucher !
    mais mon mari a bien ri quand je lui ai expliqué cette histoire -
    il a dit que s'il était en fonds, il prenait 2 "aller-retours"
    c'est lui qui ira, moi j' en suis incapable, maintenant!!!!

    RépondreSupprimer
  13. je passe vous faire un coucou rapide, je suis malade. j'ai attraper une bonne crève comme chaque année quand arrive septembre. bonne journée à vous toutes!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ben tu nous fais quoi là Grib???? soigne toi bien n'est ce pas? t'es allergique à l'automne? je pense à toi! blé germé, n'oublie pas!

    RépondreSupprimer
  15. Grib, il faut refaire ton immunité: voir les probiotiques en gélules - les yaourts ne suffisent pas !

    RépondreSupprimer
  16. ce sont les "ferments" de l'intestin grêle,
    la flore intestinale , c'est elle qui fait l'immunité du corps-

    tu peux trouver ça en pharmacie , en magasin nature etc..., ou chez LR -ou autre labo -
    il faut prendre de bonnes gelules - faire 1 cure avant septembre , pour toi, en octobre pour les grippes et gastro de l' hiver-

    RépondreSupprimer
  17. Je ne savais pas non plus GRib! on a vraiment un blog instructif quand même!!! y a pas que des histoire d'aller retour!!! c bien ! bravo les filles!!!
    Je voulais dire un petit mot!
    Ne vous privez pas de manger!
    Tant que vous respectez les règles de Montignac et que vous faites des repas GP le soir, il n'y a aucune raison de vous priver!
    Cette méthode doit faire changer votre estomac, votre bouche, vos yeux et ...votre nez!
    N'êtes vous pas d'accord avec ça?♥

    RépondreSupprimer
  18. oui, c'est tout à fait ça !

    une vraie "conversion" comme au ski , celles où je finissais les fesses par terre , de la neige dans la bouche ...DELIRE...

    RépondreSupprimer
  19. j'aurai besoin, non pas d'un zig-zag mais d'un coup de pied au fesses pour me remettre sur le droit chemin, j'y arrive plus. j'ai fais mes courses ce midi le ventre vide et mon mari est venu me rejoindre, du coup un mac crado en sortant, bouhououou. heu, j'ai acheter une saucisse sèche, bon elle zig-zag pas mais ça le fera quand même, lol.en plus les antibiotiques ne m'aide pas non plus à maigrir, saleté.
    Gilda, oui je connais bien Marina (sous d'autre pseudo), on se fait MM depuis pas mal de temps et on se retrouve sur les différents forums qui existe. on fini par atterrir souvent au même endroit, lol.

    RépondreSupprimer
  20. Mais tes antibio c provisoire non Grib??? qu'est ce que tu nous fais là???? un petit coup de blues avant l'hiver???? bon! allez!! moi je te les donne les coups de pieds aux fesses!! pas pour ton écart! ça, c pas grave et ça arrive! mais si vraiment tu lâchais tout! alors là oui!! ce serait vraiemnt trop dommage!! reste avec nous Grib! au fait! il t'en reste combien à perdre toi??? rappelle moi!!! bizzzzzzzzzzzzz♥

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien ma nouvelle photo!!!!non? marre un peu de l'autre qui est déjà sur le blog en groooooooooos!

    RépondreSupprimer
  22. au mieux 13kg voir 17kg. je fais 1,60m. mais depuis le retour des vacances j'ai du mal à mis remettre sérieusement.

    RépondreSupprimer
  23. Tiens bon GRIB, nons sommes là et nous avons aussi nos faiblesses. C'est pour ça que le Blog est bien ; j'ai réussi à perdre 13 kgs et sans vous toutes je n'y serais pas parvenue.
    Repars du bon pied et courage
    Bises ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer