mardi 19 octobre 2010

1134

Chris adore ces chiffres ! alors je ne vais pas l'en priver!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
1134! c'est le nombre de pages vues aujourd'hui!!!!

8 commentaires:

  1. Bravo!!!! c'est super ! tout le monde veux maigrir avec toi :)

    RépondreSupprimer
  2. salut c'est kiki sa va les filles? ici mon homme tient bon ; ce midi steak haché ratatouille
    Noël approche et lili adore les brioches maison c'est a dire farine beurre levure de boulanger alors cette année y a t'il une solution pour lui faire une bonne brioche????? bizous kiki

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gil, effectivement je vois que tu es beaucoup lu...
    Kiki, si Lili mange trop de brioche, il va en attraper une, où??? autour de la taille...Fais lui la tarte au chocolat que Grib a envoyé, elle a l'air délicieuse..Bizous à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. tu sais Chris 42 lili en a pas une de brioche mais plusieurs lol ; mais si je peux lui faire plaisir sans le faire grossir alors la, sa sera génial
    ce soir poulet salade complète
    sa cuisine pas beaucoup chez nous mais hier j'ai fais un crumble que j'ai ramené chez ma mère pour les 50 ans de mon bo-père et j'ai bu ....3 coupes ! il faut dire que l'apéro fait pu fureur depuis le régime Bizous kiki

    RépondreSupprimer
  5. nouveau challenge pour Gilda : la brioche de Lili!

    elle peut faire aussi la brioche de René !

    y a du boulot !

    RépondreSupprimer
  6. hé hé hé les filles!!! vous savez que j'adore les challenges!!! elle est dans le four la brioche!!! j'attends avec impatience le résultat!!! éééééééééééééééééééééééh oui! c pour ça que je suis chef!!!!!!!rooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. ta raison CHEF c'est pas pour rien que t'est chef lol

    RépondreSupprimer
  8. La CHEF des brioches c'est qui???

    RépondreSupprimer