dimanche 17 octobre 2010

Adieu Caroline!!!!!!!!!!!!!!

Adieu ma petite Caroline!!!
Je suis quand même triste! mais je sais , que pour elle, ce sera beaucoup mieux!
Le jeune homme qui l'a prise est passionné de tortues! il en a plusieurs ... de terre, d'eau...
Je sais qu'il va bien s'occuper d'elle!
J'ai eu de la chance qu'une amie le connaisse!
Bon ! notre mascotte a disparu!!
J'espère que vous êtes très très triste hein????
Ce fut de bons moments sur le blog!
N'est ce pas?
Bye bye Caroline!♥♥♥

9 commentaires:

  1. que c est triste pour toi et pour nous mais si elle est mieux c est mieux lol
    la semaine passée j'en ai vu deux a vendre sur une braderie 80euro pièce j'étais trop folle de la prendre dans mes mains comme je t'ai dis mon père avait tous retourné dans le nord pour m'en trouver une à l'époque ; je devais avoir dix ans ; aujourd'hui c'est son anniversaire mais c'est au cimetière que j'irais lui souhaiter il est parti depuis déjà 21 ans à l'âge de 36ans il était si beau !!!!!!!! biz kiki

    RépondreSupprimer
  2. oh Kiki, c'est terrible !il doit te manquer beaucoup !

    je t'embrasse bien fort !je pense à toi et à ta famille !

    RépondreSupprimer
  3. merci Anne oui mon papa me manque mais ils étaient divorcés et je ne le voyais que un wek sur 2 mais cette année c'est triste car demain c'est les 50ans de mon bo papa(second mari de ma mère)et je me dis que j'ai pas eu la chance de fêter les siens ; j'ai un bo papa génial et demain c'est une coupe de champagne
    peux t on manger des crèpes avec farine intégrale et lait écrémé ??? merci pour ta réponse gros bizous kiki

    RépondreSupprimer
  4. pour les crêpes ,Grib te renseignera mieux que moi : elle est top !

    ce que je peux te dire c'est que c'est un mélange
    oeufs, farine,lait,huile ,donc PL , alors peu de fructose -ou sirop d'agave -

    C'est bien que tu aies un bo papa génial!
    bon anniversaire à lui !
    mais vrai que ça doit te donner de la nostalgie-

    RépondreSupprimer
  5. au fait , Bye Bye Caroline!

    RépondreSupprimer
  6. kiki de tout coeur avec toi.
    heu!!! merki Anne11 :-)
    pour les crêpes oui si faite avec lait écrémé, blanc d'oeuf et manger avec confiture sans sucre ou sirop d'agave ou fructose.

    RépondreSupprimer
  7. C'est triste de la voir partir mais bon c'est mieux pour elle... Elle aura même de la compagnie!

    Peut-être que le jeune homme acceptera te t'envoyer une photo d'elle dans son nouvel environnement? Ça serait bien...

    RépondreSupprimer