samedi 9 octobre 2010

APPEL POUR UN SPONSOR!


Qui ne risque rien n'a rien n'est ce pas?
Alors! voilà!
Ce blog est lu dans le monde entier!
ET je me disais que...peut être, parmi tous ces lecteurs, il y en aurait un qui aurait la gentillesse de me payer ce billet d'avion pour me rendre en FRance au déjeuner organisé par Sybille Montignac!
Le coût? 600 euros!
Existe -t-il le sponsor qui pourra faire ça pour moi?
Ce n'est pas tant pour Sybille, c'est surtout pour rencontrer des membres que je connais bien sur le forum y compris l'animateur Laurent avec qui je suis souvent en contact!
Merci d'avance!
Pour me contacter? mon email : mansiergilda@yahoo.fr

70 commentaires:

  1. je sais pas combien on est sur ton blog mais si on t'envoie 5 ou 10€ chacune peut être que sa le ferais ;-) c'est juste une suggestion mais je suis partante.

    RépondreSupprimer
  2. J'en reviens pas!!! je t'arrête tout de suite Grib! je ne pensais pas du tout à ça! d'ailleurs vous n'êtes pas assez nombreuses! ça ferait trop par personne! non non!personne du blog! pas les membres! Nous n'avons pas de millionnaire sur le blog! et moi, en ce moment, je ne peux pas!je viens juste d'acheter mon billet pour aller voir ma fille à Noël aux USA! alors je ne peux ps en acheter un deuxième! en tous cas, merci merci beaucoup Grib! cela me touche énormément! biz♥

    RépondreSupprimer
  3. Gilda, c'est qui ont plus ils donnent rien ! c'est toujours pauvres qui ont de l'argent parc que nous avons du coeur , je participe et même j'achète un billet pour un TGV pour aller à Paris pour te voir

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Gilda c est une belle initiative, et je suis sur que ton billet sera payé c est certain j y crois dur comme fer car tu est tellement généreuse que sa va obligatoirement etre récompensé bizous au fait je m y suis remise (mm) il fallait juste que je me confis pour me donner le courage
    tu est merveilleuse merci a toutes pour tous
    kiki

    RépondreSupprimer
  5. heu... même idée que Grib, et pas surprise de ta réaction ,que je pressentais...

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu vas trouver ton sponsor, tu le mérites! Et sinon, moi aussi même idée que Gribouille. D'ailleurs si tu trouves un sponsor mais qu'il n'y a pas assez, nous pouvons réaliser cette idée je suis sûre!

    RépondreSupprimer
  7. Hello à toutes !
    je participe aussi....bonne idée !
    bonne journée à toutes.
    KIIIIISSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  8. bonjour à toutes
    je rejoins Gribouille et les autres,j'y avais déja pensé nous devrions faire une cagnotte virtuelle en un premier temps en indiquant le montant que nous pensons verser,chacun suivant ses possibilités et à la fin voir quelle somme nous obtenons si c'est assez alors nous faisons le virement.
    je pense que nous pouvons avoir confiance les unes et les autres et nous marquerons aini notre solidarité.
    Gilda nous représentera auprès de S Montignac et nous fera participer en retour à un évenement que nous n'aurions pas pu vivre.
    Gilda pas de scrupules à avoir car tu nous rendrai service en somme et si nous le proposons c'est de bon coeur
    raybane(je ne suis pas douée pour l'informatique et hier mon commentaire à été noté anonyme,)
    bonne journée à toutes

    15€ pour la cagnotte

    RépondreSupprimer
  9. Super idée, je suis partante.

    Je propose de relayer le message de GILDA sur le site MM.
    Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  10. tu peux demander à Sybille combien il mette pour les frais du voyage et après on vois. tu nous représente et ça leur collera bien les boules je pense. Bonne idée Brigitte aller hop tu met le même message sur le site MM.
    ma cagnotte 10€.

    RépondreSupprimer
  11. Alors là! les filles! je suis sur le cul!!!! émue au possible!!! je vous assure que ce n'est pas ce que je voulais!!! vous me croyez n'est ce pas????si ça marche votre truc, ce sera vraiment un miracle!
    Je pense que Sybille peut mettre 200 euros! C'est le prix que peut couter un billet de train.
    IL est vrai que si vous faites ça, elle sera obligée de bouger. Je la vois mal refuser! merci les filles!!! merci merci merci♥

    RépondreSupprimer
  12. Je mets aussi bien sûr 15€...
    Aux suivantes... même qqs Euros sont les bienvenus

    RépondreSupprimer
  13. On a déjà 70 euros! reste encore 360! on va y arriver les filles!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Il faut se dépecher car malheureusement il ne reste que 4 sièges pour le retour!

    RépondreSupprimer
  14. on est à 105€, je suis sur que l'on peut y arriver ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Alors voilà, j'ai fait passer le message sur le site MM. J'espère de tout coeur que les réactions seront nombreuses, que celles parmi vous qui y sont inscrites vont faire bouger le schmilblick....les autres aussi, et nos nombreuses visiteuses !
    Il n'y a pas que la foi qui compte, le porte-monnaie aussi LOL

    RépondreSupprimer
  16. Pffff j'ai oublié, je joue 15 euros ♥

    RépondreSupprimer
  17. 120 euros!!!!!!! je me marre les filles!!! je crois qu'on se souviendra de cet épisode!!!!

    RépondreSupprimer
  18. j ai pas de chèque et de carte car pb "banque de france" mais je vais essayer de donner 5euro a ma bel mère pour qu'elle me face chèque que je t envoie donne moi ton adresse sur mon mail désolé de pas pouvoir faire plus biz kiki

    RépondreSupprimer
  19. Je peux mettre 10 euros aussi, à envoyer par virement bancaire ou chèque...

    RépondreSupprimer
  20. KIki non!! il n'y a aucune obligation!! nous connaissons toutes ton problème ! personne ne juge personne! je sais très bien que si tu pouvais tu le ferais!! merci bcp à toi! surtout ne t'angoisse pas là dessus! je voulais t'écrire mais je ne vois pas ton adresse email! me l'as tu donnée? Ecris moi! j'ai du t'enregistrer sous un autre nom que kik!!! mansiergilda@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. merci encore à toutes! il me faut au moins 300 euros pour acheter ce billet! mais oui!! je sais qu'on va y arriver!! au fait! qui habite la région parisienne??? pour qu'on se voit !! ce serait vraiment génial!!!bisous♥

    RépondreSupprimer
  22. les 100 euros qui manquent , je compte bien sur Sybille pour ça!!

    RépondreSupprimer
  23. coucou les filles, moi aussi je veux participer.je donne 30€. Gilda tu mérites de ns représenter à paris, et je viendrais meme à paris te voir.

    RépondreSupprimer
  24. Hey, j'avais eu cette idée aussi... mais j'ai eu des invités toute la journée et maintenant que je peux passer par ici j'ai tout chaud à mon petit ♥ ;)
    En fait, tout au fond de moi, je me doutais que ça se passerait comme ça :D j'avais ressenti le fait que ce blog était rempli de personnes merveilleuses, même que je l'avais dit dans ma présentation ;) mmmm ça fait du bien !!!!!

    Et, bien sûr, je participe, je peux 20 € et j'essaie de venir te voir à Paris (mais pour l'instant, ça, je ne promets pas, juste je fais tout mon possible ;) )

    Des tas de grosses bises du fond de mon petit coeur tout heureux à toutes !

    RépondreSupprimer
  25. on est à 180 euros!!! oui Léo!!
    Sybille peut mettre 200 euros! du coup ça fera encore moins pour vous!! pour l'instant , il n'y a aucune réaction sur le forum MM!!! attendons!

    RépondreSupprimer
  26. Merci Zaton et Pascale!! dis donc Pascale! t'as pas de chance!!!le blog a toujours été gratuit!! et là! à peine arrivée, on te demande des sous!!!!!! rooooooooooooooooo tu vas pas partir au moins??? oh oui Zaton!!j'espère te voir et d'autres aussi!!!

    RépondreSupprimer
  27. Et dis donc,tu rigoles là : on ne m'a rien demandé, même j'y avais pense ;) je suis tellement contente d'être là.... l'impression d'être juste là où je devais être, en fait ;)
    méga grosses bises !!!

    RépondreSupprimer
  28. hello!
    j' ai fait une longue sieste et je vois que tout s' enchaine.....
    Pour moi ce sera : 15 euros
    Milady

    RépondreSupprimer
  29. Heu!! les filles! une généreuse donatrice sur le forum MM donne 50 euros! plus Milady! ça fait 245 euros!! J'ai écrit à Monsieur BERILLE afin d'être sure qu'il sache ce qui se passe ! après ils pourraient dire qu'ils n'étaient pas au courant! nous attendons leur réponse!

    RépondreSupprimer
  30. Question pratique tout de même : on te verse les sous sous comment Gilda? ;) (Moi je peux faire un virement via internet, mais faut ton numéro de compte et je sais pas si tu es disposée à le donner, et par courrier, sinon un chèque?)

    RépondreSupprimer
  31. ça c'est la bonne question ! Je crois qu'on peut faire un vIrement par PAYPAL il suffit de l'adresse mail de GILDA

    RépondreSupprimer
  32. le plus simple ne serait-il pas de lui envoyer nos chèques?
    par paypal, c'est compliqué de créer un compte pour encaisser de l' argent-

    RépondreSupprimer
  33. J'arrrriiive... + 10€
    Super idée, ça!

    RépondreSupprimer
  34. Merci Geny! 255 euros! on va y arriver!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  35. efficace, la solidarité entre copines!

    RépondreSupprimer
  36. raybane a dit:
    nous pouvons faire un virement par paypal,c'est gratuit en indiquant que c'est pour un proche, sur le mail de Gilda car si nous envoyons des cheques elle n'est pas pret de les recevoir pour payer son billet et ce sera trop tard.
    je fais le paiement maintenant et Gilda pourra dire si elle a reçu un avis sur son mail
    à plus et restons solidaires!

    RépondreSupprimer
  37. raybane:impossible de me servir de l'adresse mail
    mansiergilda@yahoo.fr on m'indique adresse incorrecte,Gilda peux tu m'aider,?
    merci

    RépondreSupprimer
  38. Te casse pas la tête!!! le courrier met 3 jours!! je prends le billet d'avion avec ma carte bancaire et ainsi je ne le paierai qu'en fin de mois! si mon adresse est bonne!
    C plus simple comme ça
    Je ne pars que dans deux semaines! d'ici là, j'aurai vos chèques! en plus, je vais en profiter pour aller quelques jours à Metz voir ma famille et je déposerai tous vos chèques à ma banque! c simple! merci!

    RépondreSupprimer
  39. Je voulais dire . Si! mon adresse est bonne! ça veut rien dire ma phrase comme ça!

    RépondreSupprimer
  40. Okay donc nous faudra ton adresse postale! ^^

    RépondreSupprimer
  41. Ohlala .... mais si tu viens en Lorraine, j'ai bien plus de chances de te rencontrer alors !!!!
    (là tu m'imagines avec les yeux pleins d'étoiles, si si !)
    Pis si ça se trouve, dans une autre vie j'ai été ta banquière, je bossais à Metz ;)

    RépondreSupprimer
  42. J'ai mis mon adresse dans un mesage spécial : la grande question que vous me posez toutes. plus haut!
    Tu es où déjà Pascale?

    RépondreSupprimer
  43. C vrai ça!! y en a t il d'autres parmi vous qui habitent près de Metz? toi c Nancy non? pascale?

    RépondreSupprimer
  44. Je vis à Pont à Mousson, à mi-chemin entre Metz et Nancy et là, pour sûr, si c'est possible, je viens te voir à Metz !!!!! yessss (ou si tu préfères, tu viens me voir chez moi ;) ou les deux ;)

    RépondreSupprimer
  45. Je voulais dire, si c'est possible POUR TOI, parce que pour moi, ça roule !

    RépondreSupprimer
  46. moi aussi je participe 15€ avec cheque à l'adresse Gilda
    j'habite Strasbourg c'est plus près pour moi Metz que Paris pour te voir
    si tu veux bien sûr ?

    RépondreSupprimer
  47. On est en train de battre un autre record! celui du nombre de commentaires sur un message!!! mais oui Pascale ! on va se voir!! Pont à MOusson c la porte à côté!!! donne moi ton numéro de tel sur mon mail
    Je te donnerai par mail mon numéro de portable et celui de mes parents!génial!

    RépondreSupprimer
  48. wow Barbara!!!!!!!!!! génial!!! oui bien sûr!!! on va faire le même jour avec Pascale!!!
    T'inquiète Zaton, je reste à Paris du 28 au soir au 2 au matin! on trouvera le temps de se voir bien sûr!! wow ça commence à m'exciter tout ça!!! je vais avoir du mal à dormir!!!!♥

    RépondreSupprimer
  49. J'attends la réponse de Monsieur Berille et de Sybille et j'achète le billet! demain c sur!

    RépondreSupprimer
  50. Bon ma Gil, je vois que ça roule....et c'est le week end, demain j'espère qu'il y en aura de nouvelles. Bizous

    RépondreSupprimer
  51. Dis donc il s'en est passé des choses en 2 jours...
    Je suis avec vous, vous pouvez compter 10 euros de plus, le chèque est fait et l'enveloppe est prête!!!

    RépondreSupprimer
  52. pffff, oui il s'en passe en deux jours ! moi aussi, je suis partante pour donner 20 euros à Gilda !

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Gilda,
    J'espère que je n'arrive pas après la bataille. Je souhaiterais participer à hauteur de 10 €.
    Bzz
    Bidule
    P.S. Aujourd'hui, ça va pas. Ca fait 5 fois que je tape ce même message avant que le système reconnaisse enfin mon nom. Ouf !!!

    RépondreSupprimer
  54. Bidule tu n'arrives pas après la bataille!
    Même si j'ai un petit rab il me sera très utile!
    Je vais partir l'esprit tranquille!!

    RépondreSupprimer
  55. Merci encore à vous toutes!!!!! merci♥

    RépondreSupprimer
  56. waouh j'arrive un peu tard, il y a eu beaucoup de mouvements ce week-end, mais je rajoute 10€ pour ton voyage ! Et avec plaisir en plus même si je ne pourrais malheureusement pas te voir "en vrai" !

    RépondreSupprimer
  57. Salut Gilda je viens de voir ta réponse je ne me sens pas du tous obliger et c est de bon cœur je suis fière de pouvoir mettre ma contribution j ai pas osez tout de suite car 5euro c est peu alors j osez pas mais je me dis que tu c est que c est dur en ce moment et je sais que personne ne juge alors je t envoie sa vite fais tu nous apporte tant que sa tombe sous le sens de donner un peu de ce qu'on peux
    je vous embrasse toutes kiki

    RépondreSupprimer
  58. Kiki, tu es formidable!
    tu dis tout haut ce qu'on pense tout bas
    c'est super!

    RépondreSupprimer
  59. merci Anne c est ma nature d être un peu trop
    "naturel" lol
    même si sa ne désert souvent je préféré dire comme je suis que de paraitre différente c est comme avec la puéricultrice qui est passée pour mon agrément j ai été moi même ; elle m a mis un avis favorable mais comme on a laisser les 3 chambres aux enfants et qu on a pas de chambre qu'on dort dans salon sa risque de ne pas passer on verra c est pas le plus important dans la vie biz kiki

    RépondreSupprimer
  60. Tu vois que tu as su t'en sortir!

    Tu es quelqu'un de bienveillant, et crois moi, ça transparaît dans les paroles, le comportement!

    prends confiance en toi, Kiki!

    tu es formidable et nous t'aimons très fort ici!

    RépondreSupprimer
  61. coucou,de bretagne d'où je peux me connecter bravo à toutes je viens d'aller sur le site de Montignac.ON A GAGNE!!!!! bises

    RépondreSupprimer
  62. Oui, Brigitte!

    je vois que tu es dans ta chère Bretagne !
    je me demandais où tu étais...
    je suis rassurée!
    à tchaô

    RépondreSupprimer