vendredi 15 octobre 2010

AU TROU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là!!! Haemar!!!!!!!!!!!! tu vas au trou pour un mois!!!!!!!!!!!! non seulement, tu es déjà inscrite comme membre depuis longtemps!!!!!!!!!!!!! et te voilà en doublon!!!!!!!!
Je ne t'ai pâs trouvé car je n'ai fait qu'une page!! mais tu es là depuis tellement longtemps!!! que tu es plus loin!!!!!!!!!!! en plus!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu m'as fait perdre un temps fou déjà pour comprendre!!!
Alors là!! je te dis pas!!!:
Le chef il est pas content!!!!!!!!!!!!!!
Te voilà en double!!!!
Mais tu nous fais quoi là????
AU TROU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là, elle l'a mérité hein??? vous êtes d'accord avec le chef là non???? pftttttttttttttttttttttttttt

12 commentaires:

  1. Viens vite me rejoindre Hae, tu vas voir comme on est bien au chaud dans l'trou, au moins la Chef elle nous fout la paix!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je réessaye, jarrive plus a laisser de commentaires, j'ai envoyé un message au chef !! affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
  3. je vais pouvoir remettre mon message d'excuse alors !!

    ah la la la la la !!! roooooo mais c'est quoi ce bordellllllllll !!!!!

    non seulement je vois un message qui m'envoi au trou parce-que j'ai recrée mon compte ???? en plus je fais un super commentaire avec toutes mes excuses qui a disparu le temps que j'aille voir comment cela a pu se passer !

    donc je réessaye !!

    Gilda, je tiens a te faire toutes mes excuses, je ne sais pas ce qui c'est passé, c'est vrai que j'ai trifouillé mon tableau de bord et mon profil pour voir s'il y avait une possibilité de recevoir les commentaires par mail !!!! je suis totalement désolée de t'avoir fait perdre ton temps !! vraiment c'est sincère !!!

    comme je l'ai dis, j'ai essayé de voir mais quand je me connecte, je vois qu'un seul compte, ça doit être le dernier créer !!

    est-ce que toi tu peux supprimer le premier ??
    peux-tu m'envoyer un mail pour me dire ce qu'il en est ?? !! je te remercie et m'excuse encore pour mes bêtises !! pourtant d'habitude je ne suis pas une cyber-quiche mais c'est vrai que j'ai du mal avec blogger, je ne comprends pas tout !!

    RépondreSupprimer
  4. mais mon long message a de nouveau disparu !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuuuuuuuuuu! aurais je fait une betise??? tu m'as bien dit de supprimer les deux non??? je ne reve pas!!!! heuuuuuuuuuu!!! jai fait! les 2! donc tu n'existes plus ici!!! roooooooooooooooooooooooooooooo
    Quel bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. gilda non non t'as pas fais de bêtises !! tu as bien fais !! je re re re enregistrerais plus tard quand je serais tranquille et que les filles seront couchées !! merci à toi et encore désolée !

    signé haemar !!

    RépondreSupprimer
  7. oh la la ça me rend folle !!
    je vois que je suis dans les membres, mais impossible de me connecter, pour laisser un commentaire !! ça refuse mon MDP que se passe t'il, je dois d'abord recevoir un mail de confirmation ???

    RépondreSupprimer
  8. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PTDR!!!!!!!! ça y est ! je suis sous la chaise!!!!!!! ça faisait longtemps!!!!!! comment se fait il que ce soit si compliqué pour s'inscrirE??? vous avez toutes eu ce problème ou bien Haemar est vraiment une cyberquiche de choix???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  9. Bon! Haemar!! donne moi ton mail sur mon e mail que je t'invite!! c'est ce que je fais pour les deux autres cyberquiches qui sont en attente!!! Vous me faites trop rigoler!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. gilda pourtant normalement je ne suis pas une cyberquiche d'ailleurs j'aide pas mal de monde quand ils ont des problèmes mais là avec blogger ça me rend folle
    je me suis inscrite avec l'adresse mail suivante
    haemar0604@yahoo.fr

    tu me vois déjà en membre sur le blog ou bien pas encore ?.

    RépondreSupprimer
  11. Hae, tu es sur le blog dans les membres sous le nom de Mar Val...

    RépondreSupprimer